begin process at 2012 05 27 11:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash

lundi 14 février 2005 à 08:47:19 | ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash

bio_hazard

Membre Club
Salut,

quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?
merci

|-BiO-| HaZaRD
lundi 14 février 2005 à 14:34:58 | Re : ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash

Edwige31

Membre Club

Salut,
c'est dans l'aide de Flash :
getURL(url [, fenêtre [, "variables"]])

Paramètres

url L’URL où se trouve le document à obtenir.

fenêtre Un paramètre facultatif spécifiant la fenêtre ou le cadre HTML dans lequel le document doit être chargé. Vous pouvez entrer le nom d’une fenêtre spécifique ou choisir parmi les noms cibles réservés suivants :

• _self spécifie l’image courante dans la fenêtre courante.
 • _blank spécifie une nouvelle fenêtre.
 • _parent spécifie le parent de l’image courante.
 • _top spécifie l’image de premier niveau dans la fenêtre courante.

Edwige

lundi 14 février 2005 à 14:47:53 | Re : ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash

Edwige31

Membre Club

Maintenant si tu veux qu'il n'y ait plus d'espace de navigation dans ta fenêtre tu es obligé de passer par une fonction java Script dans ta page HTML.

Edwige

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ecran, flash, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai un site qui demande d'ouvrir une popup depuis un bouton flash et j'aimerais que l'on ai plus la possibilité de redimenssioner la fenêtre Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent Ouvrir une lightbox depuis flash [ par muraone ] Bonjour, J'ai posté au départ dans un forum joomla mais on m'a renvoyé sur ce forum. Voici donc ma question: Je voulais savoir s'il était possible d Affichage en mode plein ecran avec flash cs3 [ par TYKO86 ] Bonjour a tous, je suis debutant en flash et je voulais savoir quelle taille choisir pour mes fichiers pour qu'il s'affiche en mode plein ecran (ecran intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé FLASH CS5 [ par alixe33 ] bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières, j'ai télécharger un dossier sur le site comprenant un .fla et .swf pas de souci pour ouvrir le swf m ouvrir un dossier depuis bouton flash [ par bachaabdellatif ] bonjour, j'ai un petite problème je veux ouvrais un dossier on clickon sur une bouton flash, j'ai essayer fescommand mais sa pas marcher inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ] Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales