begin process at 2012 05 27 11:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Ouvrir, Modifier et sauvergarde une image alpha sur le disque dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir, Modifier et sauvergarde une image alpha sur le disque dur

mardi 10 février 2009 à 10:14:07 | Ouvrir, Modifier et sauvergarde une image alpha sur le disque dur

gnack31

Bonjour,
cela fait une semaine que je cherche une interface ou code flash pour ouvrir une image lambda sur le disque dur !!
En bref faire un parcourir et sélectionner l'image qui m'interresse !!
Faire des modifications de l'images ( ça je maitrise ) 

Et sauvergarde l'image sur le disque dur à une autre adresse sélectionner par l'utilisateur !!

Merci d'avance pour vos réponce

Gnack
mardi 10 février 2009 à 10:57:46 | Re : Ouvrir, Modifier et sauvergarde une image alpha sur le disque dur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

La seule solution en flash pur (sans passer par air), c'est de passer par la classe FileRéférence.

Tu pourras récupérer le ByteArray de ton fichier afin de le traiter (c'est lourd et pas simple) et de le récupérer comme image directe.
Pour ce qui est de l'enregistrement, il est possible de le faire via FileRéférence.save() (uniquement flash cs4 et en AS3).

Une fois maîtrisé tout ça, tu pourras faire ce que tu désires.

Bon courage à toi !

Peg'

Cette discussion est classée dans : ouvrir, image, dur, disque, sauvergarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer une image contenue dans un swf sur le disque dur ??? [ par smuguet ] Alors voilà, j'ai l'impression d'être le seul à me poser la question sur le net français... Ou le seul à ne pas connaître la réponse peut-être ! je me chosir image et afficher dans le disque dur [ par GRINGO182 ] Bonjour, je réalise une sorte d'application qui tournera uniquement en local, et je souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image parmi un group Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash. [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut;J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ? Snapshot Webcam [ par JoebarGlut ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider à réaliser un petit script qui prends un snapshot de ma webcam et qui m'enregistre l'image sur mon disque dur svp ?Ce n' Ouvrir une image avec flash [ par mully ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un sait comment faire pour ouvrir une image de cette façon ( cliquez sur les images du centre pour apercevoir l'effet Ouvrir une image avec le javascript lightbox [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir mes photos du diaporama flash avec le javascript Lightbox.En html je fait image et la photo s'ouvr Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre [ par lilouetfredo ] Bonjour à tous! Voila je suis une petite nouvelle, je ne connais pas encore tout sur flash et le développement ... [^^peur] J'aurais une petite ques Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu Flash: comment ouvrir ou fermer une porte dans un clip [ par Epilost ] Bonjour.Débutant en flash, je cherche a créer un "environement" symbolisé par une image-décord laquelle contient une porte.Apres avoir placé mon image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales