begin process at 2010 02 10 06:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

ouvrir les liens ds une autre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir les liens ds une autre frame

samedi 1 novembre 2003 à 14:03:18 | ouvrir les liens ds une autre frame

aannick

voilà j'ai un menu que j'ai mis dans une frame (gauche) différente
de la ou doivent apparaitre les swf (centre)
quelqu'un pourrais me dire quel est l'action qu'il faut donner
pour que le lien s'ouvre dans centre
je ne connais que celui la

on (release) {
getURL("bateau.html");
}
mais il ouvre dans la meme frame
merci

dimanche 2 novembre 2003 à 15:16:44 | Re : ouvrir les liens ds une autre frame

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

GetURL("bateau.html","maframe");

Un conseil: Quand tu bloques sur une formulation, tu peux avoir la réponse en appuyant sur F1.

@+ Tom
dimanche 2 novembre 2003 à 15:48:25 | Re : ouvrir les liens ds une autre frame

aannick

merci pour la réponse
malheureusement mon flash n'a pas d'aide F1 ne fonctionne
mais c'est pas grave
je me débrouille autrement
annick

Cette discussion est classée dans : ouvrir, liens, frame, ds, centre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de formulaire [ par mbaron ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me bloque ds le développement de mon appli.elle est composée de 2 framesJ'ai un objet tree dans lequel est chargé Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous Liens vers frames avec Btn créés ds Flash [ par vynill ] Hello, J'au créé des boutons avec Flash 5 que j'ai intégrés dans ds un 'leftframe' ds Dreamweaver et je souhaite que ce lien pointe ds le 'mainframe' ouvrir un fichier externe...... [ par lahmaidi ] Bonjour, j'ai cree un fichier d'accueil qui contient un bouton et un cadre au centre. je veux ouvrir un fichier .swf externe dans le cadre au centre. ouvrir un flash ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla ouvrir un swf ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla liens entre frames [ par robertours ] Salut,J'ai deux .swf correspondant chacun à deux frames d'un fichier html.Est-ce que c'est possible d'agir sur le swf de la frame "principal" à partir creer un liens ds un clip [ par keizer75013 ] Bjr à tous je voudrai creer un liens vers un mp3, d'habitude j'y arrive normalent avec un texte dynamique mais la le texte ce trouve dans un clip et l creé une frame ds un .swf [ par clemethe ] Bonjour mon pb est ke j'ai creé une animation flash comme une page html, J'ai creé un menu avec des bouton plus un cadre mais j'aimerai ke kan je clic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales