begin process at 2012 05 27 11:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre

lundi 21 décembre 2009 à 19:43:34 | Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre

lilouetfredo

Bonjour à tous!

Voila je suis une petite nouvelle, je ne connais pas encore tout sur flash et le développement ...

J'aurais une petite question a vous soumettre car je sèche réellement dessus pourtant je n'arrête pas de chercher.

J'ai créer une page internet avec flash, c'est une page de galerie d'images avec un menu, un titre et plein d'image miniature. Je voudrais juste quand cliquant sur une image miniature cela affiche la grande sous un logiciel du genre clearbox ou lightbox ... (pour le moment j'utilise clearbox mais si y'a moyen avec un autre cela ne me pose aucun soucis pour le changement)

Je connais flash pour y avoir fait beaucoup d'animation dessus, mais là je n'arrive pas a faire ce que je cherche a faire.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
En vous remerciant grandement par avance.
mardi 22 décembre 2009 à 03:01:54 | Re : Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

L'idée d'utiliser clear/lightbox avec flash est assez bizarre ...
Car c'est mélanger du javascript avec du flash, et j'avoue ne pas bien voir l'intérêt.

Pourrais-tu éclaircir ma lanterne ?

Peg'
mardi 22 décembre 2009 à 10:56:50 | Re : Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre

lilouetfredo

En fait je trouve le rendu d'affichage d'image clearbox ou lightbox assez sympa, le fait que la page s'assombrisse et laisse apparaitre un cadre avec l'image en grand. c'est pour cela que je voulais mêler les 2.
mardi 22 décembre 2009 à 11:18:22 | Re : Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre

pegase31

alors soit tu recrées une lightbox en flash, soit tu géres une discussion de script externe à flash, mais la seconde solution est batarde.

Peg'
mardi 22 décembre 2009 à 12:55:05 | Re : Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre

lilouetfredo

Et comment recrée t'on une lightbox en flash?
mardi 22 décembre 2009 à 13:30:56 | Re : Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre

pegase31

à la main ... et c'est très compliqué surtout si on ne connais pas flash.
Ce n'est malheureusement pas un code "tout fait".

Peg'
mardi 22 décembre 2009 à 13:32:22 | Re : Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre

lilouetfredo

Il y a moyen de trouver un tutoriel sur ca? histoire que je puisse m'y pencher un petit peu?
mardi 22 décembre 2009 à 13:34:31 | Re : Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre

pegase31

je ne sais pas .. mais il est simple d'afficher une image au milieu du flash et d'assombrir le fond, oui. Il faudrait que tu regardes sur les galeries déjà dispo ici.

Peg'
mardi 22 décembre 2009 à 13:36:59 | Re : Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre

lilouetfredo

D'accord s'il y a moyen que je puisse faire quelque peu le même résultat a partir de flash sans passer par clearbox cela m'intéresse en effet ! ^^ je vais farfouiller sur le site alors. Merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, image, flash, connais, clearbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une image avec flash [ par mully ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un sait comment faire pour ouvrir une image de cette façon ( cliquez sur les images du centre pour apercevoir l'effet Flash: comment ouvrir ou fermer une porte dans un clip [ par Epilost ] Bonjour.Débutant en flash, je cherche a créer un "environement" symbolisé par une image-décord laquelle contient une porte.Apres avoir placé mon image loupe sous flash cs3 [ par vmevel ] Bonjour,je suis débutante sous flash et j'aimerai créer une loupe , qui au passage de la souris , fait apparaitre une partie de l'image grossie. J'ai ActionScript Flash ** Image a redimensionner** [ par phania ] Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px Flash : Banniere d'image défillante avec bouton Avant & Arriere - Script [ par nwh ] Bonjour .Mes connaissances en flash sont inexistante .Je cherche donc un script permettant de palier mes lacunes .Pour les diaporamas j'ai déja trouvé galerie photos avec boutons [ par bufru ] Bonjour,je souhaite créer une galerie photos avec des boutons (image précédente, image suivante) sur flash mx 2004. Les images ne sont pas de la même lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud Importer une image détourée dans flash [ par webcrea92 ] Bonjour, Quelqu'un sait comment importer une image .png détourée dans flash en conservant la transparence? J'ai toujours un léger voile autour de mon Effet panneau publicitaire [ par tinmar10 ] Bonjour à toutes et à tous !I need your help !Je voudrais faire (en flash) un effet comme sur les panneaux publicitaires qui passent d'une image à l'a chargement image externe [ par stellebio ] Bonjour tout le monde, je viens chercher votre aide, je voudrai faire une galerie dynamique tout en flash (j'ai flash 8).J'aimerais qu'au clic sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales