begin process at 2012 05 27 11:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ouvrir un html dans une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un html dans une fenetre

lundi 15 décembre 2008 à 14:09:55 | ouvrir un html dans une fenetre

nodino

Bonjour,

Je débute sous flash en créant des cartes permettant d afficher des information par pays lorsque l on clic dessus.
Je viens de télécharger "fusioncharts" qui permet de générer des graphiques en html à partir de flash.
En gros mon probleme est le suivant :

Je veux importer un fichier html dans une fenetre qui s affiche sur ma carte et non dans une nouvelle.
Je ne sais pas du tout comment faire cela :
Faut il passer par le composant window?

Merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, fenetre, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m comment ouvrir mini fenetre dans flash [ par spools ] Hello, avec quelle technique est ce que je peux ouvrir une petite animation avec des choix pour l'utilisateur. Donc pour être plus claire. Je fais un OUVRIR une fenetre dans FLASH [ par neopulse ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir coment faire pour ouvrir une pop up a l'intérieur d'un anim flash. En gros j'ai une image dans ma page en .swf et j'ai Ouvrir une nouvelle fenetre [ par fabdsa ] Salut à tous ! Je suis débutant en Flash, j'avou je galère un peu.. Je voudrais savoir comment peut-on faire un lien, en flash, qui ouvre une nouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales