begin process at 2012 05 27 11:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ouvrir un html dans une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un html dans une fenetre

lundi 15 décembre 2008 à 14:09:55 | ouvrir un html dans une fenetre

nodino

Bonjour,

Je débute sous flash en créant des cartes permettant d afficher des information par pays lorsque l on clic dessus.
Je viens de télécharger "fusioncharts" qui permet de générer des graphiques en html à partir de flash.
En gros mon probleme est le suivant :

Je veux importer un fichier html dans une fenetre qui s affiche sur ma carte et non dans une nouvelle.
Je ne sais pas du tout comment faire cela :
Faut il passer par le composant window?

Merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, fenetre, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message