begin process at 2012 05 27 11:38:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

ouvrir flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir flash

lundi 31 janvier 2005 à 09:45:19 | ouvrir flash

matgrosclaude

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer Flash. Je reçois le message d'erreur: "Flash a quitté inopinément" après qq secondes. Pouvez-vous me donner des solutions ? Merci. Mathias
lundi 31 janvier 2005 à 09:48:33 | Re : ouvrir flash

Edwige31

Membre Club
Salut,
j'espère que tu n'utilises pas une version crackée ...
Sinon il n'y a pas  de raison que ça ne fonctionne pas.
Tu peux toujours essayer de désintaller et ré-installer.

Edwige

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me ouvrir un executable à partir de flash [ par Gizmil ] Salut, J'aimerais ouvrir un executable lorsqu'on arrive sur une frame d'une anim Flash (l'executable est externe à Flash, dans le même répertoire qu Protection et autres petites choses... [ par monkon ] Salut les jeunes,Je me lance aujourd'hui dans le Flash, car je vois que ce petit "langage de programmation" commence réellement a faire son trou. C'e Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales