Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir fichiers fla [ Multimédia / Animation ] (zebralyn)

dimanche 16 juillet 2006 à 17:05:11 | ouvrir fichiers fla

zebralyn

Bonjour,

je suis Débutante, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de lire les fichiers avec l'extension fla, svp?

dimanche 16 juillet 2006 à 17:29:48 | Re : ouvrir fichiers fla

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui, il existe un logiciel.

SuperDevy, c la !

A oui, pour le nom : http://www.adobe.com/products/flash/flashpro/

jeudi 17 août 2006 à 16:44:57 | Re : ouvrir fichiers fla

bizug

Bonjour,
Moi aussi je suis débutante, et je n'ai aps les moyens d'acheter la licence... il n'y a pas de logiciels gratuits permettant de faire du flash ?
Désolée de poser cette question sans doute triviale...
Merci de votre indulgence !

Bizug

jeudi 17 août 2006 à 17:33:46 | Re : ouvrir fichiers fla

SuperDevy

Membre Club

Ta question n'est pas du tout triviale. Le format fla est un format propriétaire de Adobe, qui n'est donc pas documenté. Il n'existe donc malheureusement pas de logiciel gratuit pour ouvrir ces fichiers ... Il y a cependant de nombreux logiciels pour créer des .swf, mais malheureusement pas avec la puissance de Macromedia Flash.

Si le format est si répendu, c'est simplement grace au piratage ...

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classé dans : ouvrir, fichiers, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message