Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir fichiers fla [ Multimédia / Animation ] (zebralyn)

dimanche 16 juillet 2006 à 17:05:11 | ouvrir fichiers fla

zebralyn

Bonjour,

je suis Débutante, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de lire les fichiers avec l'extension fla, svp?

dimanche 16 juillet 2006 à 17:29:48 | Re : ouvrir fichiers fla

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui, il existe un logiciel.

SuperDevy, c la !

A oui, pour le nom : http://www.adobe.com/products/flash/flashpro/

jeudi 17 août 2006 à 16:44:57 | Re : ouvrir fichiers fla

bizug

Bonjour,
Moi aussi je suis débutante, et je n'ai aps les moyens d'acheter la licence... il n'y a pas de logiciels gratuits permettant de faire du flash ?
Désolée de poser cette question sans doute triviale...
Merci de votre indulgence !

Bizug

jeudi 17 août 2006 à 17:33:46 | Re : ouvrir fichiers fla

SuperDevy

Membre Club

Ta question n'est pas du tout triviale. Le format fla est un format propriétaire de Adobe, qui n'est donc pas documenté. Il n'existe donc malheureusement pas de logiciel gratuit pour ouvrir ces fichiers ... Il y a cependant de nombreux logiciels pour créer des .swf, mais malheureusement pas avec la puissance de Macromedia Flash.

Si le format est si répendu, c'est simplement grace au piratage ...

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classé dans : ouvrir, fichiers, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture fichiers .fla [ par gastonidf ] GASTONidfBonjour,J'ai téléchargé trois fichiers .fla et obtenu trois fois le message "format de fichier inattendu" lors de leur ouverture.Y a t'il une "format de fichier innatendu" [ par goingup ] bonjour,lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsque Pb pour ouvrir les fichiers [ par Wizard17 ] Salut à tous J'ai un problème avec toutes les sources en fait. Quand j'essaie de lancer l'animation compilé rien en marche, et quand j'essaie d'ouvir Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" Ouverture de fichiers .fla impossible [ par Isitrust ] J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit impossible d ouvrir mon FLA!! [ par samas16 ] Bonjour à tous, Je travaillais sur 1 FLA et voila que maintenant FLASH MX 2004 prof. refuse de l'ouvrir .. il n y a meme pas de message d'erreur!! jus A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf [ par alchimist21 ] Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis : Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROMJ'ai un 1er fich Ouverture de .fla [ par SoyYo ] Bonjour En fait j'aimerais savoir pourquoi quand je dl un source fla sur le site ou quand moi j'en file un a quelqu'un, il est impossible de l'ouvrir bonjour [ par pavito ] Je suis debutant en flash et je suis en train de faire un site. J'ai besoin de plusieurs exemples de codes qui sont publiés sur FlashkoD mais lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.