begin process at 2012 05 27 11:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Ouvrir un fichier texte et assignation de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier texte et assignation de variable

mardi 9 octobre 2007 à 13:16:03 | Ouvrir un fichier texte et assignation de variable

tonton03

Bonjour à tous,

Débutant sous flash, je me heurte à une montagne face à mes maigres connaissances.

Je souhaite ouvrir un fichier texte contenant une valeur et l'assigner dans une variable
 : hélas, ca ne marche pas :(

Voici le code que j'utilise (basé sur l'aide de Flash) :

var MaVariable;
var features_lv:LoadVars = new LoadVars();
features_lv.onLoad = onText;
features_lv.load("test.txt");
function onText(success:Boolean) {
    if (success) {
        MaVariable = features_lv.test;
    } else {
        MaVariable = "error";
    }
}

Suis-je dans le faux ? le code est-il bon ? Si code pas bon, quelqu'un pourrait-il me fournir un brouillon de code que je puisse utiliser ?
Merci d'avance
mardi 9 octobre 2007 à 14:27:01 | Re : Ouvrir un fichier texte et assignation de variable

sinippe

Salut,
J'viens d'essayer chez moi, ça marche...

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, code, lv, features

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va "format de fichier innatendu" [ par goingup ] bonjour,lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsque Au secours !!, fichier Access vérouillé... [ par jpmumu ] Je dois absolument ouvrir un fichier Access crée par mon prédécesseur qui a quitté la boite. Ce fichier contient toute les données pour mon boulot.Ce OUVRIR un fichier externe [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous,Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF depuis Flash par la méthode suivante :on (release) { getURL("file:///Macintosh HD 60 GO/Users/ Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm Ouvrir plusieurs popup [ par noarno ] BonjourJ'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voicile code qui ne marche pas :getURL("javascript:void(window.op publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible? [ par djohla ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible de comander l'action de publier un .fla grâce à du code. d'avance merci! Djohla probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit Fichier texte et cadre texte dynamique [ par rexave ] Bonjour cela fait tres longtps que j'ai fait ce code, je ne comprend plus comment il fonctionne donc je vous demande un petit peu d'aide j'ai le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales