begin process at 2012 05 27 11:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash

mercredi 14 mars 2007 à 19:04:46 | OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash

rosa_rajae

Salut:

Si vous pouvez m'aider en me repondant à ces deux questions:
1-  Commnt pouvons charger un fichier powerpoint à partir d'une template flash (.swf)

2-  Ainsi je veux bien si vous m'expliquer le numero "number" sert à koi ?? affiché dans fonctions suivante pour pouvoir charger un fichier.swf :

unloadMovieNum(nmber);
loadMovieNum("NOM FICHIER SWF CHARGER", number);

Merci pour votre aide.

Rosa rajae
jeudi 15 mars 2007 à 09:41:15 | Re : OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash

Burnside

Membre Club
Slt,

1 ) On (press){
      getUrl("nomdu fichier.ppt");
   }

2) J'ai pas flash sous la main pour regardé, sinon la touche F1 t'aidera bcp.

Bàt,
Burnside.

PS: Avant de réaliser quoi que ce soi en flash, il faut lire l'aide de flash.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 15 mars 2007 à 18:06:43 | Re : OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash

rosa_rajae

Merci pour votre reponse Mr.Burnside... j'ai essayé décrire ce script à la fin d'une template pour q fichier powerpoint sera chargé est ouvert MAISdans 
Actions-Frame la zonne ou j dois écrire le script envoyé il ne me donne pas l'option d'éditer ce code mais de choisir parmi les fonctions; operators; actions... et j'ai pas arrivé de l'éditer .
Merci encore si vous me donnerez une solution...

NB: j'ai consulté help de FLASH MX j'ai pas trouvé d solution.

Rosa rajae

vendredi 16 mars 2007 à 12:12:37 | Re : OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash

rosa_rajae

salut:
j'ai réussi de faire rouler le code sous cette forme    On (press);
                                                                              getUrl("nomdu fichier.ppt");
mais en execution il m'affiche j'obtiendrai une petite fenetre de telechargement d fichier ou je serai invité d enregistrer ou d ouvrir fichier.ppt
Moi j ai besoin que juste la fin d template j aurais l affichage d diapo.

Merci pour votre aide.

Rosa rajae

vendredi 16 mars 2007 à 13:03:30 | Re : OUVRIR FICHIER POWERPOINT à partir dune template flash

Burnside

Membre Club

Re,

D'abord serait-il possible que tu relises tes messages avant de confirmer, histoire de pas oublier des lettres dasn tes mots...

Si tu désires la dernière image de ton ppt, fait un print screen, upload l'image sur ton serveur, et sur le bouton tu places un gotoand play(n° frame) que tu désires, et dans cette frame tu load l'image qui se trouve son ton serveur, grace à la fonction lodmovienum()

Bàt,

Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, flash, powerpoint, template

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t Générer un fichier text à partir d'une anim Flash [ par gatchou ] Bonjourje pense que le titre est pas mal résuméj aimerais à partir de mes variables placées dans ma projection flash sortir un fichier texte ou toutes Flash + News au format UTF8 + HTML tags ? [ par Boreux ] Salut,J'ai d'une part un fichier texte "toto.txt" qui contient des news, et ce fichier est mis à jour par PHP (et encodé en UTF8 pour garder les accen scrollbar avec un texte d'un fichier xml dans flash mx [ par polo_777 ] Salut tou le monde,J'essay desesperement de trouver des tuto ou des aide ki me permettrai de fair une scrollbar si possible perso sur un texte ki prov Gestion de fichier avec flash [ par jeepsJP ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir comment gérer des fichiers pour ne pas dire une base de donnée (textes, vidéo, photos et son) avec flash.Faire d [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load [flash mx 2004] pb de loading sur un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales