begin process at 2012 05 27 11:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Ouvrir un fichier .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier .fla

jeudi 17 décembre 2009 à 16:18:21 | Ouvrir un fichier .fla

auresky44

Bonjour a tous et a toutes,
J'ai téléchargé l'open source qui se trouve ici afin de créer mon propre livre animé.
Cependant, je ne réussi pas a l'ouvrir avec macromédia flash, une fenêtre s'ouvre avec écrit: "format de fichier innatendu"

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!!

jeudi 17 décembre 2009 à 16:45:02 | Re : Ouvrir un fichier .fla

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il s'agit d'une source de format supérieur au flash avec lequel tu essayes de l'ouvrir.
Il faut donc mettre à jour ta version de flash afin de pouvoir l'ouvrir.

Une rétro-conversion de la source est rarement possible.

Peg'
jeudi 17 décembre 2009 à 16:48:50 | Re : Ouvrir un fichier .fla

auresky44

J'utilise macromédia flash. Que me conseille tu?

jeudi 17 décembre 2009 à 16:50:57 | Re : Ouvrir un fichier .fla

auresky44

juste une MAJ?
Connaitrais tu des logiciel de lecture .fla gratuit?
Merci!!

jeudi 17 décembre 2009 à 17:30:16 | Re : Ouvrir un fichier .fla

pegase31

donc si tu parles de "macromedia" c'est que tu as une version inférieure à la 8.
Depuis la société a été rachetée par Adobe et nous en sommes à la version 10, la 11 se profilant.

Et de mémoire, le FLA est un format propriétaire de flash...

Peg'
jeudi 17 décembre 2009 à 17:33:06 | Re : Ouvrir un fichier .fla

auresky44

Très bien, merci beaucoup en tout cas, j'aurais essayer^^
Ce qui signifie que je ne peux ni modifier, ni mettre en ligne ce catalogue?

jeudi 17 décembre 2009 à 17:35:04 | Re : Ouvrir un fichier .fla

pegase31

apparemment pas, fais une demande de swf à l'auteur.

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, url, fla, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"format de fichier innatendu" [ par goingup ] bonjour,lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsque Simplifier Fichier [ par mop11 ] Bonjour à tous Je débute en flash et je souhaiterai avoir quelques conseils à propos de "la bonne manière de procéder". Je voudrais savoir comment op Boutons Flash CS4 vers fichier fla [ par ringers22 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 fichiers mov que j'ai convertit en fla et quand je clique sur un bouton du premier fichier fla j'aim Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée [ par fabiin ] Bonjour, je souhaite récupérer le fichier flash suivant : [url=http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/flash/20091126/1272394_4aed_copenhague_final.swf] FLASH CS5 [ par alixe33 ] bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières, j'ai télécharger un dossier sur le site comprenant un .fla et .swf pas de souci pour ouvrir le swf m comment relier code as avec fichier fla [ par Luigi1205 ] Bonjours je suis un nouveau dans flash j'aimerai comment relier le code d'un fichier as a une animation d'un fichier fla car j'ai une erreur dans mon LIVRE D'OR FLASH/PHP/SQL [ par katlinea ] Bonjour, j'ai décidé de poster car j'ai téléchargé le code source d'un livre d'or "guestbook" que j'ai trouvé sur votre site "flashcod" et j'ai aussi ouverture d'un fichier pdf [ par mannouch2512 ] Pourriez m'indiquer quel code dois-je utiliser pour ouvrir un document pdf dans acrobat reader? j'ai dis bien ouvrir pas télécharger Par avance merci Comment ouvrir un fichier concernant la montre gousset flash [ par barbat ] Bonjour,  j'ai téléchargé le zip de la montre gousset flash, j'ai extrait, mais je ne peux pas ouvrir le ficher, quelqu'un pourrait-il me dire com Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales