begin process at 2012 02 09 21:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ouvrir un fichier exe!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un fichier exe!

mardi 1 mai 2007 à 03:15:46 | ouvrir un fichier exe!

scorpion82

Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier!
par exemple un bouton qui m'ouvre un fichier exe se trouvant dans le meme repertoire que celui du swf!!!
jéspére que je vais trouver un reponce!
Merci d'avance!
mercredi 2 mai 2007 à 09:39:15 | Re : ouvrir un fichier exe!

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour lancer un .exe, une seule solution : fscommand.

Pour cela, sur ton bouton, tu met le code suivant :
on (release) {
    fscommand ("exec", "lenom.exe");
}

en remplacant "lenom.exe" par le nom de ton .exe ^-^

ATTENTION : tu dois mettre ton .exe dans un dossier nommé "fscommand"

mercredi 2 mai 2007 à 12:07:10 | Re : ouvrir un fichier exe!

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est tout a fait correct.

J'ajoute seulement que cela ne fonctionne que en local.
Impossible de lancer un exe via un site internet.

@+

signature not found
mercredi 2 mai 2007 à 18:27:09 | Re : ouvrir un fichier exe!

scorpion82

MERCI les amis mais je voudrai comprendre comment faire ca dans un fichier swf et non pas un fichier de progection flash!!! j'ai lu quelque part que cela est fesable avec AS 3 mais vraiment j'ai rien comprit!!!

mercredi 2 mai 2007 à 18:36:54 | Re : ouvrir un fichier exe!

Orange73

Membre Club
Achete flash CS3 comme sa tu aura AS 3 :p

Sinon en AS 2 impossible sans projection.

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, ouvrir, bouton, ouvre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir directement un fichier word depuis un bouton ? [ par thibault31 ] Bonjour, Je suis en train de faire un DVD avec une interface en Flash (suis sur version MX). Un autorun sur mon DVD va lancer un fichier html contena controle de fichiers executables [ par damienbouyou ] Bonjour tout le monde,Je souhaite realiser un CD autorun avec 2 fichiers flash exporte en ".exe"Le premier .exe sera une page qui va s'ouvrir des qu'o Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est AU SECOURS mon fichier ne s'ouvre plus [ par mysstick ] Bonjour J'ai un enorme problème, mon fichier flash, celui sur lequel je bossais encore il y a 2 heures ne veut plus s'ouvrir : "impossible d'ouvrir le ouvrir un fichier dans un lien [ par radhouane1977 ] SVP est ce qu'il y a quelcun qui peut me dire comment donner une action a un bouton sur flash pour ouvrir un autre fichier se trouvant dans le dossier creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' Comment ouvrir un fichier concernant la montre gousset flash [ par barbat ] Bonjour,  j'ai téléchargé le zip de la montre gousset flash, j'ai extrait, mais je ne peux pas ouvrir le ficher, quelqu'un pourrait-il me dire com fenêtre qui s'ouvre avec un bouton et se ferme avec un autre [ par BBFUNK01 ] [img]http://www.musichrono.com/schema.jpg[/img] Bonjour à tous, voici mon problème : j'aimerais dans une page en flash faire une fenêtre login/passwo Ouvrir un fichier .fla [ par auresky44 ] Bonjour a tous et a toutes, J'ai téléchargé l'open source qui se trouve [url=http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx#]ici[/url] afin de c Appel d'un fichier exe avec fscommand [ par Limack ] Bonjour chers amis,Voilà, je voudrais savoir s'il y'a une façon d'empêcher le lancement d'un fichier exécutable flash physiquement(c-à-d double-clique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales