Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir un fichier exe! [ Scripts / ActionScript ] (scorpion82)

mardi 1 mai 2007 à 03:15:46 | ouvrir un fichier exe!

scorpion82

Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier!
par exemple un bouton qui m'ouvre un fichier exe se trouvant dans le meme repertoire que celui du swf!!!
jéspére que je vais trouver un reponce!
Merci d'avance!

mercredi 2 mai 2007 à 09:39:15 | Re : ouvrir un fichier exe!

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour lancer un .exe, une seule solution : fscommand.

Pour cela, sur ton bouton, tu met le code suivant :
on (release) {
    fscommand ("exec", "lenom.exe");
}

en remplacant "lenom.exe" par le nom de ton .exe ^-^

ATTENTION : tu dois mettre ton .exe dans un dossier nommé "fscommand"

mercredi 2 mai 2007 à 12:07:10 | Re : ouvrir un fichier exe!

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est tout a fait correct.

J'ajoute seulement que cela ne fonctionne que en local.
Impossible de lancer un exe via un site internet.

@+

signature not found

mercredi 2 mai 2007 à 18:27:09 | Re : ouvrir un fichier exe!

scorpion82

MERCI les amis mais je voudrai comprendre comment faire ca dans un fichier swf et non pas un fichier de progection flash!!! j'ai lu quelque part que cela est fesable avec AS 3 mais vraiment j'ai rien comprit!!!

mercredi 2 mai 2007 à 18:36:54 | Re : ouvrir un fichier exe!

Orange73

Membre Club
Achete flash CS3 comme sa tu aura AS 3 :p

Sinon en AS 2 impossible sans projection.

Cette discussion est classé dans : fichier, exe, ouvrir, bouton, ouvre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir directement un fichier word depuis un bouton ? [ par thibault31 ] Bonjour, Je suis en train de faire un DVD avec une interface en Flash (suis sur version MX). Un autorun sur mon DVD va lancer un fichier html contena controle de fichiers executables [ par damienbouyou ] Bonjour tout le monde,Je souhaite realiser un CD autorun avec 2 fichiers flash exporte en ".exe"Le premier .exe sera une page qui va s'ouvrir des qu'o Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est site dynamique [ par dani_fr ] bonjour, j'essaie de faire 1 site avec du contenu dynamique en chargeant des .txt, img en externe, et je voulais svr si ds le .txt il serait possible Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l Bouton ki ouvre un .html [ par xor12 ] Bonjour tout le monde je débute dans le flash et j'ai un .fla et j'aimerai ke kanon clike sur le bouton play sa éxécute un fichier .html.ki est situer Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont Impossible d'ouvrir bouton [ par f0nzy ] Salut,J'ai récupéré le code flash de quelqu'un qui mettait son script en open source, et il y a un bouton que je ne peux éditer. Lorsque je cliques de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.