begin process at 2012 05 27 11:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir un ficher avec flask

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un ficher avec flask

dimanche 2 mars 2003 à 20:21:46 | ouvrir un ficher avec flask

avavrin

Je voudrais savoir cimment ouvrir n'importe quel fichier avec flash .doc .exe et pour moi un .ckt pour des schemas electronique merci
lundi 3 mars 2003 à 13:07:51 | Re : ouvrir un ficher avec flask

Seren

pour ouvir un fichier quel qu'il soit utilise la syntaxe actionscript suivante: loadvariables("nomFichierAvecExtension",0)

tu peux ouvrir n'importe quel fichier mais en mode texte donc tu aura le meme resultat que dans le bloc note.

il n'est donc pas possible par ce moyen de récuperer un texte word par ex.

Seren

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voudrais savoir cimment ouvrir n'importe quel fichier avec flash .doc .exe et pour moi un .ckt pour des schemas electronique merci
mardi 4 mars 2003 à 10:15:29 | Re : ouvrir un ficher avec flask

avavrin

on ne peux donc pas ouvrir un executable par l'intermediaire de flash (on clique sur un boutons et le programme s'execute dans windows comme si il n'y avait pas flash)
mais deja merci pour les .txt ca peut sevrir

Réponse au message :

> pour ouvir un fichier quel qu'il soit utilise la syntaxe actionscript suivante: loadvariables("nomFichierAvecExtension",0)
>
> tu peux ouvrir n'importe quel fichier mais en mode texte donc tu aura le meme resultat que dans le bloc note.
>
> il n'est donc pas possible par ce moyen de récuperer un texte word par ex.
>
> Seren
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je voudrais savoir cimment ouvrir n'importe quel fichier avec flash .doc .exe et pour moi un .ckt pour des schemas electronique merci
>
mardi 4 mars 2003 à 14:07:27 | Re : ouvrir un ficher avec flask

AtomPouce

mai si on peut !!!
la commande fscommand("commande","parametre") permet de faire plein de chose , et aussi d ouvrir un executable sous windows , je ne C plus tro commen C mais si ds action script tu fai F1 , dico Action script,Fscommand , et ben la ils devrai t expliker comment faire
je croi ke C fscommand("exec",chemindelexecutable)
mai verifi je sui po du tout sur !
mardi 4 mars 2003 à 14:09:38 | Re : ouvrir un ficher avec flask

tom

Administrateur CodeS-SourceS

tn truc est bon, mais uniquement pour les autoexecutable, pas pour les swf!

Réponse au message :

> mai si on peut !!!
> la commande fscommand("commande","parametre") permet de faire plein de chose , et aussi d ouvrir un executable sous windows , je ne C plus tro commen C mais si ds action script tu fai F1 , dico Action script,Fscommand , et ben la ils devrai t expliker comment faire
> je croi ke C fscommand("exec",chemindelexecutable)
> mai verifi je sui po du tout sur !
>
mercredi 5 mars 2003 à 19:04:20 | Re : ouvrir un ficher avec flask

AtomPouce

oui C vrai mai si tu veux ouvrir un swf , ya po une commande loadmovie ou kekchose ki ressemble ki peut le faire ?

> tn truc est bon, mais uniquement pour les autoexecutable, pas pour les swf!
>
>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ficher, flask

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims [ par sjonath ] je ne comprend pas meme si j'ai un mac normalement je devaris comme meme lire vos anims !!!pouvez vous me repondre ?merci lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous ouvrir un pdf [ par Isis ] j'ai un catalogue (100 pages) à mettre en ligne son format pdfje souhaiterai pouvoir depuis flash ouvrir ce catalogue par exemple à la page 87 .est ce popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co Ouverture fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreenDoit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou platefo ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j ouvrir les liens ds une autre frame [ par aannick ] voilà j'ai un menu que j'ai mis dans une frame (gauche) différentede la ou doivent apparaitre les swf (centre)quelqu'un pourrais me dire quel est l'ac Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales