begin process at 2012 02 10 07:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

ouvrir ou fermer une page avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir ou fermer une page avec flash

mercredi 28 mai 2003 à 11:30:31 | ouvrir ou fermer une page avec flash

babysophie

salut!
G un lien sur mes pages nommé "plan du site".
Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.
Je ne sais pas comment faire pour ke le .swf se ferme automatikement lorsque l'on clic sur une d rubriks, et je voudrais ossi ke que la page de la rubrik choisit s'ouvre dans la page de départ, celle depuis laquelle on a ouvert le plan du site, ou si c pas possible ke la nouvelle page s'ouvre à part mais en meme temps l'ancienne se ferme(peut-etre un peu plus dur ça, je sais pas si c réalisable).
Voilà j'espère avoir été à peu près claire, et ke vous pouvez m'aider.o fait g flash 5 seulement je c pas si ça complik les choses?
merci bcp!
vendredi 2 juillet 2004 à 22:11:21 | Re : ouvrir ou fermer une page avec flash

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, site, ke, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher flash avec swish max [ par essienne ] bonjour a tous.je suis en train de faire un nouveau site et je me met au flash avec swish max.l'objectif: deplacer un objet sur un autre et ainsi etre Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me Mise en place de la page et son...? [ par titizane ] Salut à tous,ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en r Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Integration de Velocity dans Flash ? [ par ajor ] Salut!   <P class

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales