begin process at 2012 05 27 11:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ouvrir une fenetre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une fenetre windows

mardi 12 mai 2009 à 18:20:27 | ouvrir une fenetre windows

yoajac1989

bonjour à tous j'aurais bien aimé savoir si il était possible d'ouvrir une fenetre windows (par exemple: le dossier "ma musique") via un bouton ou un movie clip de flash. merci ps: j'utilise flash CS3 et l'ActionScript3
mercredi 13 mai 2009 à 08:11:44 | Re : ouvrir une fenetre windows

docodoc

Membre Club
salut
fais une petite recherche sur la creation de pop-up sur ce site meme ou dans google et tu trouveras des masses d'infos
a+

Cette discussion est classée dans : ouvrir, windows, flash, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi comment ouvrir mini fenetre dans flash [ par spools ] Hello, avec quelle technique est ce que je peux ouvrir une petite animation avec des choix pour l'utilisateur. Donc pour être plus claire. Je fais un OUVRIR une fenetre dans FLASH [ par neopulse ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir coment faire pour ouvrir une pop up a l'intérieur d'un anim flash. En gros j'ai une image dans ma page en .swf et j'ai Ouvrir un popup dans un flash sosu Windows 2000 [ par Joe_le_mort ] Je sais tres bien faire un flash ouvrant un popup apres avoir cliqué dessus...le prob est que ce systeme ne marche pas pour ls utilisateurs sous Windo Ouvrir une nouvelle fenetre [ par fabdsa ] Salut à tous ! Je suis débutant en Flash, j'avou je galère un peu.. Je voudrais savoir comment peut-on faire un lien, en flash, qui ouvre une nouv ouvrir un html dans une fenetre [ par nodino ] Bonjour,Je débute sous flash en créant des cartes permettant d afficher des information par pays lorsque l on clic dessus.Je viens de télécharger "fus Bouton Flash à associer avec un Dossier Windows [ par EllOcOtAnT0 ] Bonjour      alors voila g un petit souci en se moment je suis entrain de me faire un petit programme Flash tout bête pour lire des viedo etc... se qu Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai un site qui demande d'ouvrir une popup depuis un bouton flash et j'aimerais que l'on ai plus la possibilité de redimenssioner la fenêtre Ouvrir une lightbox depuis flash [ par muraone ] Bonjour, J'ai posté au départ dans un forum joomla mais on m'a renvoyé sur ce forum. Voici donc ma question: Je voulais savoir s'il était possible d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales