begin process at 2012 05 27 11:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier'

mardi 15 juin 2004 à 16:17:10 | Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier'

_benjy

Salut a tous
Bon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.
Cela fait un bon moment que je cherche une solution.
Lorsque je fais des admin en Flash il est parfois util que l'utilisateur puisse uploader un fichier pour genre changer une image du catalogue.
pour l'instant j'utilise un popup en php qui ouvre un formulaire (<input file>), le traite, affiche une p'tite anim flash qui renvois l'url du fichier uploader a l'anim principal par un LocalConnexion().
ca marche tres bien mais je trouve ca relou, vu que je fais intervenir un popup php qui ouvre la fenetre de choix de fichier (2 fenetres).
Le truc c que j'aimerai bien pouvoir lancer (avec une instruction depuis Flash direct on peu pas je sais) via un vbscript ou javascript (mais pareil en javascript j'aipas trouvé) cette $*$$^!$ de fenetre windows de choix de fichier.

Serieux y'a bien un p'tit genie par là qu'a une solution pour ce pov p'tit _benjy :)

Thx d'avance et @tres bientot
jeudi 17 juin 2004 à 15:51:53 | Re : Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier'

adv

Hello,
ça pourrait t'interessé, je n'ai jamais testé.
http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/
jeudi 17 juin 2004 à 16:52:09 | Re : Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier'

_benjy

trop fort man c cherché... nikel
bon fo que j'explose sont composant car un composant et j'pref me les faire tt seul,
mais encore merci

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, windows, flash, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fenetre windows [ par yoajac1989 ] bonjour à tous j'aurais bien aimé savoir si il était possible d'ouvrir une fenetre windows (par exemple: le dossier "ma musique") via un bouton ou un Comment ouvrir un fichier concernant la montre gousset flash [ par barbat ] Bonjour,  j'ai téléchargé le zip de la montre gousset flash, j'ai extrait, mais je ne peux pas ouvrir le ficher, quelqu'un pourrait-il me dire com Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est ouvrir un html dans une fenetre [ par nodino ] Bonjour,Je débute sous flash en créant des cartes permettant d afficher des information par pays lorsque l on clic dessus.Je viens de télécharger "fus Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich OUVRIR une fenetre dans FLASH [ par neopulse ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir coment faire pour ouvrir une pop up a l'intérieur d'un anim flash. En gros j'ai une image dans ma page en .swf et j'ai Fullscreen sur fenetre IE [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment faire pour que mon fichier flash soit en full screen, vous allez me dire, fullscreen("true"). ca c'est déjà Ouvrir une nouvelle fenetre [ par fabdsa ] Salut à tous ! Je suis débutant en Flash, j'avou je galère un peu.. Je voudrais savoir comment peut-on faire un lien, en flash, qui ouvre une nouv uploader un fichier en flash [ par mgerardin ] Bonjour,Je programme une application en flash et je voudrais que l'utilisateur puisse choisir un fichier sur son disque pour qu'il soit uploadé sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales