begin process at 2012 05 27 11:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash

jeudi 10 février 2005 à 15:13:06 | Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash

lezoizo

Membre Club
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi
jeudi 10 février 2005 à 16:36:49 | Re : Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

La question à déjà été Posée et répondu des dizaines de fois ici .. tu as un outil de recherche à ta disposition, n'hésites pas à t'en servir avant de reposer des questions

Merci

Peg'
vendredi 4 novembre 2005 à 17:30:39 | Re : Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash

Vano05

Pour ouvrir une popup : A placer sur le bouton : on (press) { getURL ("javascript:launchwin('mapage.html' , 'newwindow' , 'width=250,height=250')"); } A placer dans le header de la page contenant le document flash :
jeudi 29 décembre 2005 à 17:39:30 | Re : Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash

antilienne

Yeeeeeeeeeeeees merci !!! Grâce à ce script y a enfin de quoi laisser son mail là www.janeyann.com, rubrique "contact" (heu à partir du 1er janvier hein !!! Nan paske faut que je peaufine quand même !)

Alors, RAS, juste merciiiiiiiiiii ;D Et belle année programmesque !!!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, fenetre, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop-up et projection flash [ par tetard31 ] Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance. pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( pop up avec taille de fenetre definis [ par erck ] erck74:Bonjour je suis à la d'un code pour pouvoir faire ouvrir une fentre html (popup) mais avec une taille definis .Help me et merci e,corePS: Bonn publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop anim flash qui disparaît [ par jumpin ] bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up [ par valky ] Bonjour a tous,Bon ben voila je debute un peu. J'ai fais une anim flash avec un bouton et la fontion geturl( "url", _blank");Cette fonction ne marche Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales