begin process at 2012 05 27 11:36:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash

dimanche 27 septembre 2009 à 20:53:12 | Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash

TrevorReznik

Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attention c'est parce que je dois vraiment être une bille car je n'y arrive pas !

Voilà mon objectif :

OUVRIR UNE NOUVELLE FENÊTRE EN PLEIN ÉCRAN DEPUIS UN FICHIER .SWF INSÉRÉ DANS UNE PAGE HTML.

En effet, j'ai un catalogue interactif (en Flash) qui, lorsqu'il est lancé dans une fenêtre plein écran (ou fullscreen) est beaucoup plus lisible que s'il est lancé dans une fenêtre moins grande. Et donc, à partir d'un petit .swf que j'ai placé dans une page html, j'aimerais faire en sorte que les internautes puissent afficher le catalogue en cliquant sur ce .swf

je pourrais proposer aux internautes de cliquer sur un texte du genre "cliquez-ici" et le faire en javascript avec open.window mais ce n'est pas le but.

Alors je suis tombé sur cette page :

http://www.flashkod.com/codes/CLASS-HTML-POPUP-FLASH-MX2004-OUVRIR-POPUP-CENTRES_20724.aspx

Tout fonctionne à condition qu'au moment d'enregistrer mon .swf je choisisse comme format Flash player 7. Cette version n'est-elle pas obsolète ???

J'aimerais connaître la technique utilisée aujourd'hui pour ouvrir une fenêtre a partir d'un .swf insérée dans un page.

Merci d'avance.

lundi 28 septembre 2009 à 00:16:51 | Re : Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash

TrevorReznik

J'ai contourné le problème en utilisant la fonction getURL dans mon fichier Flash de la façon suivante :

getURL("http://www.fenetre_qui_doit_souvrir.com", "_blank");

Et j'ai placé ce petit bout de code dans l'entête de la fenêtre qui doit s'ouvrir...

<script type="text/javascript">
<!--
window.moveTo(0,0);
window.resizeTo(screen.width,(screen.height-25));
//-->
</script>

De cette façon elle s'ouvre puis s'agrandie.

Le soucis maintenant c'est qu'il faut que j'arrive à utiliser des paramètres comme menubar=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no, toolbar=no, etc.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, flash, swf, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j Ouvrir une fenêtre 800x600 [ par Kheops77 ] Bonjour,ma question est simple et pour moi, la réponse l'est bcp moins : quel est le code qui me permet en cliquant sur mon bouton d'ouvrir le lien da Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-| Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales