begin process at 2012 05 27 11:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Ouvrir une fenêtre en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une fenêtre en Flash

samedi 2 avril 2005 à 22:55:37 | Ouvrir une fenêtre en Flash

lanzano

Bonjour,

J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...

Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un pop-up..c'est a dire en cliquant sur un lien le site s'ouvre dans un pop-up...

Comme ce site [ Lien ]  ce exemple peut vous aider a comprendre..

J'attends votre ça serait très sympa merci d'avence

HA-BIB
dimanche 3 avril 2005 à 10:35:35 | Re : Ouvrir une fenêtre en Flash

Prouprou_Sensei

C'est du javascript.
window.open('adresse.htm','nom','toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,width=800,height=600');
Apres tu peut changer les options pour ajouter ou enlever des menu ou barres a ta fenetre nouvellement ouverte.
bien sur si tu veut l'appeler depuis un clik sur un href :
1 tu definit ta fonction
<script language="JavaScript">
<!--
WindowOp1 = function(){
window.open('site.html','FX','toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,width=640,height=480');
}
-->
</script>
Et dans ton code:
<a href="#" onClick="WindowOp1()">Cliquez ICI</a>

A tchao !

dimanche 3 avril 2005 à 11:20:45 | Re : Ouvrir une fenêtre en Flash

lanzano

Merci c'est gentil...

mais ça marche pas lol
ça
<script language="JavaScript">
<!--
WindowOp1 = function(){
window.open('site.html','FX','toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,width=640,height=480');
}
-->
</script>
ce code  la je dois l'insérer ou? dasn la meme page que le code de href ou bien?

merci de me répondre

HA-BIB
dimanche 3 avril 2005 à 12:48:54 | Re : Ouvrir une fenêtre en Flash

Colinalia

Tu devrais jeter un coup d'oeil la : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13967 , ca m'a l'air d'etre tres bien expliqué ^^

@+

-----
www.pixelparpixel.com

dimanche 3 avril 2005 à 14:46:35 | Re : Ouvrir une fenêtre en Flash

lanzano

MERCI  beaucoup c'est très sympa...

c'est bon j'ai reussi enfin

@+

HA-BIB
dimanche 3 avril 2005 à 17:06:22 | Re : Ouvrir une fenêtre en Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je me permettrais de préciser qu'il est trés interessant de faire des recherches dans le forum avant de venir poser une question, car ta recherche est l'une des plus courantes et il y a plus de 10 sujets qui traires de ton soucis.

Peg'
dimanche 3 avril 2005 à 18:23:31 | Re : Ouvrir une fenêtre en Flash

lanzano

ok pas de prolème je ferai attention la prochaine fois...

bien excusez moi..

HA-BIB

Cette discussion est classée dans : ouvrir, site, flash, pop, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-| Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce ouvrir un popup au sein d'un site flash?? [ par tetesocarre ] bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas. ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge ouvrir pop up probleme! [ par seb22360 ] Bonjour je souhaiterai savoir comment ouvrir une pop up a partir de flash. je sais que flash ne le peut psa directement, qu'il faut utiliser une fonct La question à 1 million d'euro - fenêtre flash [ par lambert__ch ] Salut tout le mondeJe viens vous demander de l'aide parce que la j'ai une colle !Mon site est constitué d'une page d'accueil html avec un lien qui ouv Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai un site qui demande d'ouvrir une popup depuis un bouton flash et j'aimerais que l'on ai plus la possibilité de redimenssioner la fenêtre présentation d'un site en flash [ par Icelow ] bonjour à tous,je me demandais, pour créer un site en flash, s'il est mieux que celui-ci s'ouvre dans une pop-up ou qu'il reste dans la fenêtre du nav popup [ par anas1976gh ] Bonjours, je suis débutant dans flash j'ai installé ce mois flash cs3 et j'ai créé un site simple www.ghcom.ma le problème j'ai trouvé une difficulté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales