begin process at 2010 02 10 11:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize

lundi 10 novembre 2008 à 11:49:50 | Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize

davidoffski

Membre Club
Bonjour,
j'ai un site qui demande d'ouvrir une popup depuis un bouton flash et j'aimerais que l'on ai plus la possibilité de redimenssioner la fenêtre une fois ouverte. J'ai des scripts et javascript mais aucun ne fonctionne, on arrive quant même a redimenssioner la fenêtre. Est-ce que quelqu'un aurait un code actionscript ou javascript qui fonctionne et si possible sur la pluspart des navigateurs svp ? je vous remercie d'avance

lundi 10 novembre 2008 à 12:54:51 | Re : Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize

alise

hello David
dans ton JS tu as essayé les paramètre avec :

resizable=0'

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
lundi 10 novembre 2008 à 13:33:49 | Re : Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize

davidoffski

Membre Club
oui j'ai essayé
lundi 10 novembre 2008 à 14:22:41 | Re : Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize

alise

ben chez moi ça marche regarde là :
espace bain douche

tu as 2 popup, une qui s'ouvre à l'ouverture, et l'autre en cliquant sur
Confidentialité et copyrigth
tu verras tu ne peut pas les redimensionner

Alise
lundi 10 novembre 2008 à 14:39:45 | Re : Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize

davidoffski

Membre Club
ben moi je peux ! avec safari et firefox sur MAC OS X 10.4.1 !!!
et sur mon PC aussi
lundi 10 novembre 2008 à 14:48:30 | Re : Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize

alise

Ben zut alors, sous firefox et OS x10.4.11 et mac, je ne peux pas, curieux quand même !

Utilise alors les classe de BananaTree popUp.

Alise
lundi 10 novembre 2008 à 14:58:05 | Re : Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize

davidoffski

Membre Club
tu es sûr ? on ne vois plus les petits traits en biais, mais si tu cliques quant même tout en bas à droite de la fenêtre tu verras que tu peux les redimenssionner ! et c'est quoi les Bananatree popup ?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, fenêtre, resize, redimenssioner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-| Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ] Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent resize contenus flash dans html [ par vcordonnier ] bonjourJ'ai inséré 2 animations flashs dans une page html mais quand j'ouvre le html sur un ecran 15 pouces en résolution 1280*800 tout est ecrasé !Le ouvrir un html dans une fenetre [ par nodino ] Bonjour,Je débute sous flash en créant des cartes permettant d afficher des information par pays lorsque l on clic dessus.Je viens de télécharger "fus Ouvrir une lightbox depuis flash [ par muraone ] Bonjour, J'ai posté au départ dans un forum joomla mais on m'a renvoyé sur ce forum. Voici donc ma question: Je voulais savoir s'il était possible d ouvrir pop up probleme! [ par seb22360 ] Bonjour je souhaiterai savoir comment ouvrir une pop up a partir de flash. je sais que flash ne le peut psa directement, qu'il faut utiliser une fonct Fermer une fenêtre. [ par milsou ] BonjourJE galère grave pour un problème débile. Problème souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied donc j'ai besoin de votre aide... ouvrir un autre programme depuis un flash [ par kolakrara ] bonjour, j'ai une video en .avi, qui merde un peu à l'encodage. Je voulais arriver à ouvrir l'avi sur quick time depuis un flash. J'ai déjà vu des p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales