begin process at 2012 05 27 11:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ouvrir un executable à partir de flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un executable à partir de flash

lundi 15 novembre 2004 à 10:51:51 | ouvrir un executable à partir de flash

Gizmil

Salut,

J'aimerais ouvrir un executable lorsqu'on arrive sur une frame d'une anim Flash (l'executable est externe à Flash, dans le même répertoire que l'anim Flash). J'essaye en utilisant le script:

fscommand(exec,nomdelexecutable)

placé sur la frame.

Malheureusement, ça ne donne pas de résultat et à priori, le nom du chemin de l'exécutable est bon! Quelqu'un aurait une idée?
lundi 15 novembre 2004 à 11:29:12 | Re : ouvrir un executable à partir de flash

John_Doe_88

Slt,

Je crois quil faut que tu mette ton executable dans un dossier "fscommand" lui meme dans le dossier qui contient ton anim.

BàT

John Doe
mercredi 17 novembre 2004 à 15:29:34 | Re : ouvrir un executable à partir de flash

John_Doe_88

fscommand("exec", "executable.exe");

et j suis pas sur que ca marche avec tous les types de publication (je crois pas que ca marche en swf, mais par contre en .exe c bon)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, partir, flash, frame, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un Concept de Pseudo-Frame en Flash ? [ par Sconico ] Je dois faire un Cd de présentation avec une sorte de site entierement en flash.D'apres vous comment mettre en place un systeme de pseudo frame en fla FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un flash et popup [ par c2vr ] j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bo popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales