begin process at 2012 05 27 11:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

ouvrir un dossier depuis bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un dossier depuis bouton flash

jeudi 1 octobre 2009 à 11:39:17 | ouvrir un dossier depuis bouton flash

bachaabdellatif

bonjour,

j'ai un petite problème je veux ouvrais un dossier on clickon sur une bouton flash, j'ai essayer fescommand mais sa pas marcher

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, dossier, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash vers dreamweaver [ par HaikuKarl ] Bonjour à tous,J'ai créer un bouton flash et j'ai essayer de le mettre dans le fichier Flash Buttons de dream, mais impossible d'ouvrir mon bouton. J' bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on ouvrir un popup au départ d'un bouton flash [ par salle207 ] Bonjour, Je démarre dans la conception de sites web en amateur, et perso, les codes, j'y comprends rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon site Bouton Flash à associer avec un Dossier Windows [ par EllOcOtAnT0 ] Bonjour      alors voila g un petit souci en se moment je suis entrain de me faire un petit programme Flash tout bête pour lire des viedo etc... se qu Télécharger d'image JPG [ par fafafun314 ] Bonjour,Je débute en flash, je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine, mais je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger une image éditeur de texte dans un swf [ par gutemberg ] (Préambule : je ne développe pas en Flash et je n'ai pas le temps d'apprendre) Bonjour, je cherche un éditeur-lecteur de texte basique dans un flash Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua bouton qui stop les animations flash [ par ecilala ] Bonjour,J'aimerai que lorsque je clic sur un bouton toutes les animations de la page s'arretent.Pour être plus claire :J'ai créé une page où il y a pl Ouverture d'une photo URGENT [ par panicq ] BOnjour a tous je suis sur un projet ou jai besoin d'ouvrir une photo:J'ai un bouton et un mc: Quand je clique sur le bouton je peu parcourir le disk Bouton Flash [ par cecharlie ] Hello, voilà je voulais savoir s'il était possible de figé un bouton flash une fois qu'il avait été cliqué.Je m'explique : dans mon anim j'ai une prem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales