begin process at 2010 02 09 19:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ouvrir un document pdf à partir d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un document pdf à partir d'un bouton

lundi 11 septembre 2006 à 14:01:31 | ouvrir un document pdf à partir d'un bouton

sam_p

Salut à tous,

Dans mon animation, je voudrais pouvoir ouvrir un document pdf dans acrobat reader en appuyant sur un bouton.
Pour l'instant, j'arrive à faire cette opération mais le document pdf s'ouvre dans un navigateur. voici le code que j'utilise:

on (press) {
 getURL("data/essai.pdf");
}

Pourriez m'indiquer quel code dois-je utiliser pour ouvrir un document pdf dans acrobat reader?

Par avance merci.

Sam.

PS: j'utilise Flash MX 2004

mardi 12 septembre 2006 à 11:28:54 | Re : ouvrir un document pdf à partir d'un bouton

Burnside

Membre Club
Slt, Je ne pense pas qu'il soit possible d'ouvrir un pdf via adobe si il n'est pas en local, je m'avance peux être trop vite. je te propose de tenter d'ouvrir adobe via ton flash ( via fscommand)et ensuite lui dire qu'il ouvre le fichier pdf. Bàt, Burnside.
samedi 3 janvier 2009 à 18:17:57 | Re : ouvrir un document pdf à partir d'un bouton

kammounnejah

j'ai le même problème et j'arrive pas à toruver une solution pour ouvrir mon pdf via acrobat et non avec IE merci  pour la réponse
lundi 23 février 2009 à 11:11:31 | Re : ouvrir un document pdf à partir d'un bouton

amineflash

Salut, C possible d'ouvrir un fichier pdf via acrobat... voir ce lien: http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/projecteur/projecteur_pc BC
mardi 24 novembre 2009 à 10:46:14 | Re : ouvrir un document pdf à partir d'un bouton

pinkWisky

Je remonte ce post car ton lien est mort, du coup pas d'explication sur "comment ouvrir un PDF en local" ...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, partir, document, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on comment ouvrir un document pdf ..... [ par ppfm ] Bonjour à tous,Mon souci est le suivant : comment faire pour ouvrir un document pdf s'il vous plait?j'ai créé un bouton tout ce qu'il ya de normal, ma bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF [ par the_manfr ] Bonjour !Je suis en train de créer mon CV sous flash (mis en ligne sous internet) mais je me heurte au probleme suivantJe voudrais créer un bouton qui Ouvrir un PDF pour cdrom Mac [ par djawax ] Bonjour,j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas...Je réalise un CD Rom pour Mac et PC et je souhaite ouvrir des PDF. J'ai utilisé la méthode ge creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec Ouverture d'une photo URGENT [ par panicq ] BOnjour a tous je suis sur un projet ou jai besoin d'ouvrir une photo:J'ai un bouton et un mc: Quand je clique sur le bouton je peu parcourir le disk visionneuse de document pdf en flash [ par schnorckel ] bonjour,je suis à la recherche d'une visionneuse de document pdf en flash, afin de sécuriser au maximum les docsai rechercher sur le forum mais les me raccourci clavier a partir d'un bouton [ par biloul04 ] salut, j'ai un petit problème : j'aimerai que lorsque j'appuie sur un movie clip (un petit bouton) sa face comme si j'avais CD-Rom offline, ouvrir un pdf avec mprojector [ par gianola ] Salut à tous !Je bloque depuis des jours sur un problème.Comme je suis infographiste et non pas développeur....Voilà le topo:Sous flash en AS2, je doi Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales