begin process at 2012 05 27 11:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ouvrir Bloc-notes tjrs en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir Bloc-notes tjrs en Flash

samedi 23 juillet 2005 à 19:35:53 | Ouvrir Bloc-notes tjrs en Flash

Acolyte

Membre Club
Mesdames, Mesdemoiselle, Messieur, Bonjour !

Voici mon soucis :

Je cré des tutoriaux pour apprendre le HTML avec bloc-note et il se trouve que je ne sais pas quel code mettre sur mon bouton pour que celui-ci ouvre bloc-note, et ce sur n'importe quel pc.

Je par du principe ou la majorité des utilisateur on un systèe d'exploitationWindows et/ou Internet Explorer.

le chemin du bloc-note étant

%SystemRoot%\system32\notepad.exe

Merci à tous,

Salut

++

et bonne prog.

_______________________by Acolyte __

Cette discussion est classée dans : ouvrir, notes, bloc, note, tjrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloc note et flash [ par isher_83 ] bonjourje souhaite savoir si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je intégrer mon anim de flash sur bloc note!!!!!?tout d'abord est ce possible?!! insérer un bloc note en flash [ par LuiS41 ] bonjour, voila je suis entrain de réaliser un PAD sous flash et j'aimerais insérer un bloc alors si vous avez une idée merci de me contacter. comment ouvrir un document pdf ..... [ par ppfm ] Bonjour à tous,Mon souci est le suivant : comment faire pour ouvrir un document pdf s'il vous plait?j'ai créé un bouton tout ce qu'il ya de normal, ma probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit ouvrir [ par matteo mougeot ] bonsoir, je voudrai savoir comment ouvrir des codes ???? merci d'avance Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce impossible d ouvrir mon FLA!! [ par samas16 ] Bonjour à tous, Je travaillais sur 1 FLA et voila que maintenant FLASH MX 2004 prof. refuse de l'ouvrir .. il n y a meme pas de message d'erreur!! jus ouvrir une page html en plein pot [ par kraaguer ] je cherche a ouvrir une page html en plein pot comme sur le site suivant:http://www.studiofurax.com/index1.htmlc'est du HTML, mais si quelqu'un peut m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales