begin process at 2012 05 27 11:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ouvrir un autre programme depuis un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un autre programme depuis un flash

vendredi 7 décembre 2007 à 11:32:21 | ouvrir un autre programme depuis un flash

kolakrara

Membre Club
bonjour, j'ai une video en .avi, qui merde un peu à l'encodage. Je voulais arriver à ouvrir l'avi sur quick time depuis un flash. J'ai déjà vu des projets, où tu peux commander à ton ordi de quitter toutes les applications ou de s'éteindre carrément depuis un flash. Quelqu'un aurais-til un début de script, je galère un peu, et il faut que je rende tous ça lundi . Je pensais utiliser un fscommand, avec exec . Quelqu'un peu me dire si je cherche au bon endroit? Merci merci .

Cette discussion est classée dans : ouvrir, programme, flash, quelqu, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema de la ROBOTIQUE avec Flash et PureDATA [ par bongawonga ] PUREDATA est un programme en open source qui permet de controler des externes (comme votre synthé ou un moteur électrique ou alors votre manette)http: Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales