begin process at 2012 05 27 11:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

un ouvrage de flash xp?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un ouvrage de flash xp?

vendredi 31 décembre 2004 à 20:54:27 | un ouvrage de flash xp?

heecham1

slt tt l' monde!
voila moi je voudrais bien vous demander si vous voulez m'aider, en m'informant sur si vous connaissez un ouvrage (livre), qui soit le meilleur pour pouvoir apprendre FLASH XP de a à z, pour arriver à le dominer "parfaitement", car moi je vis dans une p'tite ville oû il n'y a pas d'écoles ou instituts oû il est possible de suivre un cours de ce logiciel, svp dites moi si vous connaissez quelconque livre d'apprentissage (merci de m'indiquer l'edition qui l'a produit et s'il y a son site sur internet), et merci infiniment .
amicalement votre.
vendredi 31 décembre 2004 à 21:06:30 | Re : un ouvrage de flash xp?

WhiteMagus

Membre Club
Franchement, je pense que l'autodidact est le meilleur moyen d'apprendre.
Si tu trouves de bonnes sources (==>ce site) ou des bons tutoriaux, tu apprendras vite.
Un bon site de tutoriaux pour commencer de bon pied :
yazo.net.
De super tutoriels par niveaux et de supers idées à appliquer.

Bienvenu dans le monde Flash !
@+. Et bonne année !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 1 janvier 2005 à 12:21:26 | Re : un ouvrage de flash xp?

heecham1

Votre texte ICI
ami WhiteMagus,
que dire de plus sinon, merci sincerement pour votre reponse et votre aide, vraiment merci :) et a toi aussi je vous souhaite 1 joyeux noel a vous et a tt vos connaissances.
amicalement votre.
samedi 1 janvier 2005 à 13:04:54 | Re : un ouvrage de flash xp?

WhiteMagus

Membre Club
Merci. un dernier truc : c'est quoi pour toi flash xp ?

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 1 janvier 2005 à 20:21:29 | Re : un ouvrage de flash xp?

heecham1

[font=Comic Sans MS]ami WhiteMagus,
a mon, sens tt l monde sait ce que c'est que FLASH XP, et pour moi c'est 1 logiciel qui fait dire ce qu'on peut pas exprimer (parfois) et bien sur c'est ce que represente pour moi, mais aussi c'est un logiciel qui sert a plusieurs choses encore comme representer des representations, en general, entre autres..., voila je crois que repond a votre question, non? :) ...
amicalement votre. [font=Comic Sans MS]
dimanche 2 janvier 2005 à 00:06:09 | Re : un ouvrage de flash xp?

WhiteMagus

Membre Club
C'est pas exactement ce que je voulais te demander. Je voulais savoir si il existait un logiciel appelé Flash XP que je n'aurai pas eu vent. Car on connais tous Flash MX mais je me demandais si c'était un autre logiciel ou seulement une petite erreur.
Voilà. @+ !

dimanche 2 janvier 2005 à 12:49:08 | Re : un ouvrage de flash xp?

heecham1

slt WhiteMagus,
bon eh bien, excusez moi j'ai mal compris la question, et voila je ce que je voulais dire avec FLASH XP, c'est seulement le FLASH que tt l monde connait, celui de MACROMEDIA, enfin celui là que tt l monde connait, et celui dont vous parlez et moi aussi je ne connais que ce logiciel et pas autre, (celui d'ailleurs avec laquelle on a fait la page: http://www.thesimpson.com, non? :) ), bon mon ami j'espere que je me suis expliqué clairement cette fois, non? et 1 fois de plus pardon pour m'avoir mal expliqué... :)
amicalement votre.
dimanche 2 janvier 2005 à 12:54:13 | Re : un ouvrage de flash xp?

WhiteMagus

Membre Club
C'est rien. Flash MX et flash MX 2004, c'est pas des noms très explicites. Mais c'est maintenant que les novices vont avoir du mal. Tu sais comment ils vont appeler la prachaine version ?
8ball pour le logiciel (comme en CFML)
et Maelström pour le player !
Des nom très facile à retenir !
@+ et tu verras, Flash et ActionScript, c'est le top !

dimanche 2 janvier 2005 à 13:26:51 | Re : un ouvrage de flash xp?

heecham1

slt 2 nouveaux, et si qq'un continue a lire ma demande, pour vouloir m'expliquer plus de choses sur FLASH, alors je vous serais TROP reconnaissant si vous m'expliquez ceci:
comment reunir flash et "action script", quand on cree une presentation en flash, est ce que ça suffit de la faire en flash et pas d'autre pour qu'elle soit assez presentable, disant pour faire quelques minutes de "dessins animés" par. ex., ou il faut imperativement utiliser action script, car moi et la programmation ça fait deux et je ne sais pas où et comment ajouter action script à flash, vous voudriez bien m'expliquer ça, s.v.p. ? merci sincerement.
amicalement votre.
dimanche 2 janvier 2005 à 13:39:21 | Re : un ouvrage de flash xp?

WhiteMagus

Membre Club
Flash est non-seulement un éditeur de code Action-Script mais aussi un magnifique éditeur graphique. C'est d'ailleur ça qui fait de lui le meilleur. Il associe, pour internet, le code et le graphisme.
Tu peux tout à fait créer un dessin-animé sur flash sans te servir de ActionScript ou presque.
En effet, tu auras tout de même besoin de stop(), play();, nextFrame();, prevFrame; et gotoAndPLay. Ces fonctions te servent à naviguer dans ton animation.
@+ et amuse toi bien sur Flash.

Cette discussion est classée dans : flash, xp, livre,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel Flash & livre [ par Urukai1 ] Bonjourj'aimerais, savoir ce que vous utiliser comme logiciel flash (gratuit notamment) et quels book vous me conseiller pour débuter le flashmerci de prob de livre d'or sous flash!!!! [ par chronos8fire ] bonjour a tous et a toutesy'a pas si longtemps que cela me sui trouver un site qui me parlai de comment faire pour creer un livre d'or sous flash. un Livre d'or Flash & Php petit Prob ... [ par jedjemaster ] Bonjour, j'ai réalisé un livre d'or en flash php mySQL, il fonctionne très bien seulement maintenant, j'aimerai y ajouter un multipage ... Ce que j'a flash rélasation d'un livre pour un site [ par terrible ] Dans le cadre de la réalisation de mon site je désire réaliser un diapo qui se présente sous la forme d'un livre dont l'internaute peut tourner les pa Flash MX + Windows XP : Bug alignement ? [ par Guyome ] Bonjour les gens !J'ai un petit (mais très très embétant) problème avec Flash MX sous Windows XP (version Pro comme version Home) : les fonctions d'al [Flash MX] LIVRE EN FLASH... [ par B_i_t_o_u ] Bonjour J'ai téléchargé la source ici d'un livre en flash ou l'on peut tourner les pages. Je ne suis po doué en flash et je ne comprends po tout le livre d'or flash [ par punkstory ] bonjourg un probleme avec le scroll barre de mon livre dor.enfaite g choper le tuto d'un livre dor et g redimentionner a ma maniere. seulement tou mar Problèmes avec la sécurité XP avec FLASH [ par 74mf ] Bonjour,   Jeune utilisateur de flash MX, je rencontre un problème insoluble pour moi. Lorsque que je publie mes propres fichiers en EXE et que je les livre en flash [ par gabimage ] bonjour tout le monde je viens vers vous pour vous demander un petit coup de pouce;voila j'ai utilise dans un site une source que j'ai trouve via votr Popup - redimensionner en continu [ par b6b6r ] Hello, Une tite question sur l'éternelle Popup et de son javascript. Je souhaite savoir s'il est possible de redimensionner la taille d'une popup affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales