Accueil > Forum > > > > ouverture de variable au choi par l'utilisateur...
ouverture de variable au choi par l'utilisateur...
dimanche 14 mai 2006 à 19:08:29 |
ouverture de variable au choi par l'utilisateur...

stefbuet
|
probleme, je voudrai que sur ma frame 1, il y est un stop, un champs de texte de saisie avec comme variable login, et un bouton quand on appuis sur le bouton , il y a un loadvariablesnum, et je voudrai que le fichier texte chargé soit lelogintapédanslechampsdetexte.txt, et avec un gotoandstop (2) sur ma frame 2 j'aurais un autre champs de texte de saisi, et encore un bouton, precedament, la variable du login taper c chargé, et dans cette variable, ya aussi un pass=machintruc..., dans ma frame 2, si quand l'on appui sur le bouton, la variable du texte de saisi = variable pass, alors gotoand stop(3) enfin tt sa c bon mais le probleme c que je ne sai t pas coment faire pour que le loadvariblesnum charge le fichier txt nomé login (variable du champs de texte de saisie) + .txt aidez moi svp merci !! 
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 20:23:25 |
Re : ouverture de variable au choi par l'utilisateur...

nightmareofworld
|
je sais pas trop mais je pense que sa doit etre loadvariblesnum(login+".txt")
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 20:46:34 |

stefbuet
|
na j'ai deja essayé mais sa marche pas, apparament sa prent en compte que la partie entre crochet , c'est a dire ".txt", car dans la console de sortie sa me di que sa arrive pas a ouvir dans mon dossier le fichier undefined.txt. quelqu'un d'autre a une proposition ??
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 21:24:26 |
|
dimanche 14 mai 2006 à 21:33:53 |
|
lundi 15 mai 2006 à 15:27:36 |

Prouprou_Sensei
|
loadvariblesnum(login+".txt") si cela te retourne undefined.txt c'est que tu cible mal ta variable. Fait un trace(login) juste avant et tu verra que ca te retournera undefined. Regarde bien ou ce trouve la varaible, sinon agit directement sur le champ de saisi, en lisant la propriété text : loadvariblesnum(champ.text+".txt");
A tacho !
|
|
lundi 15 mai 2006 à 17:01:46 |

stefbuet
|
Bon je vais être claire pour si des autre on le meme prob : j'ai un champs de texte de saisie, dans la case var, j'ai marqué login j'ai un bouton , avec comme code dedant sa : on (press) { loadVariablesNum (login+".txt",0) }
et j'ai un champs de texte dynamique vide, avec dans la case var age Pour tester, dans le repertoire de mon animation, j'ai créé un fichier texte, nommé stefbuet.txt , et dedant il y a juste : age=15 donc, normalement, quand j'écrit stefbuet dans le champs de texte dynamique, et que j'appuis sur le bouton, le chiffre 15 devrait apparaitre dans le champs de texte dynamique, or ce n'est pas le cas, et dans ma console de sortie j'ai sa : Error opening URL " file:///C|/Documents%20and%20Settings/Stéphane.STEPHANE/Mes%20documents/STEFBUET%20STUDIO/JEUX/<TEXTFORMAT LEADING="2"><P ALIGN="CENTER"><FONT FACE="Verdana" SIZE="21" COLOR="#000000" LETTERSPACING="0" KERNING="0">stef</FONT></P></TEXTFORMAT>.txt" Je ne sais pas pourquoi.... alors que tu me la conseillé, j'ai appelé mon champs de texte de saisie champ, et j'ai remplacer par le truc que tu ma filer et sa marche !!!!!MERCI SA M'AIDE BEAUCOUP   
|
|
lundi 15 mai 2006 à 17:45:25 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, variable, texte, champs, frame
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
appel de variable : c'est chaud !!!! [ par nicosse ]
Salut les flasheurs, je cherche à faire une appli sous flash donnant la possibilité à l'utilisateur de renseigner deux champs de texte à partir d'un f
click sur bouton "btn_n" -> afficher la variable "titre_n" d'un fichier texte [ par thessalie ]
Comment on peut faire ça ?Mes pages sont constituées de séries de 6 boutons. Je voudrais qu'en appuyant sur le bouton btn_1, un movieclip se lance et
récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique [ par okids ]
Bonjour à tous et à toute Voilà le pb que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je sollicite votre aide: J'ai une anim ( niveau 0 ) avec un bout
Chargement d'une variable. [ par GR3GORY ]
Voilà, je charge une variable avec loadvar, jusque là pas de problème, je chare dans le niveau 0 et si j'affiche ma variable dans un champs de texte,
comment mettre un image dans un cli parent d'un bouton ?? [ par stefbuet ]
oulalalala !!! big problemepour mon site, avec juste 4 bouton, on doit pouvoir naviguer donc, a travert 4 pages (frame)differantes. pour que mon site
prob variable de frame en frame [ par stefbuet ]
salut, j'ai un probleme: comment faire pour qu'une variable dans une frame 1 soit disponible dans la frame 2 ?je m'explique : dans une frame 1, j'ai p
on(rollOut) pour boutons cote a cote [ par v.massip ]
Bonjour à tous!Je suis en train de céer une animation avec une image de fond. Lorsque la souris passe sur certaines partie de cette image, un texte (d
mon gotoAndPlay refuse de fonctionner !!! [ par baronde ]
Bonjour à tous, en pleine réalisation de mon premier site web pure flash, je suis confronté à un problème carrément insoluble ! Je planche dessus dep
Accéder a une frame précise, en cliquant sur le bouton PAGE PRECEDENT dans I.E. [ par mankinder ]
Bonjour.Mise en siutation :je navigue dans mon application flash, sautant d'une frame à l'autre, j'atteint ensuite une frame sur laquelle j'ai un lien
Chargement .xml depuis bouton [ par yao15 ]
Hello toute l'équipe... Besoin d'aide...J'ai besoin d'afficher ds un champ de texte dynamique plusieur texte.Chaque texte à un nom ex. creation, desig
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|