begin process at 2012 05 27 11:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

ouverture swf plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture swf plein écran

vendredi 30 juin 2006 à 11:32:44 | ouverture swf plein écran

nahkira

Membre Club
salut je voulais savoir s'il était possible qu'un .swf puisse se lancer direct en plein écran pour faire des présentation client bien clean merci pour vos idées
vendredi 30 juin 2006 à 11:52:28 | Re : ouverture swf plein écran

Burnside

Membre Club
Slt, La réponse est oui, et après 10 secondes de recherche tu trouves des exemples sur le site. comme celui-ci: http://www.flashkod.com/codes/PLEIN-ECRAN-AIDE-BOUTTON_13606.aspx il y en a d'autre... Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : ouverture, écran, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture dans la page à partir du menu déroulant [ par laureduweb ] Bonjour,J'ai crée des menus déroulant. Lorsque je clique dessus (zone cliquable qui est un clip) je voudrais voir s'afficher mon animation swf (coucou Arreter un swf [ par HydraThallium ] voila soit c'est tout con soit j'ai pas le code script pour arreter mon swf bon a l'ouverture de mon swf (menu) s'ouvre un autre swf (vous pouvez imag adapter mon swf à la résolution d'écran [ par darboz ] Bonjour à tous,Après des recherches sur beaucoup de forum flash, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à mon problème...Comment adapter mon swf à la résol plein écran pour un .swf [ par alirec ] BonjourJe dois faire un cd-card, en flash uniquement, une fois fini mon cd-card doit s'ouvrir tout seul (avec un autorun) et le .swf doit prendre tout LoadMovieNum me rend fou !!! [ par DrShiva ] Salut !J'ai 3 écrans basiques qui s'enchaînent.Un preloader A.swf, un écran de bienvenue B.swf et l'écran principal <F redimension swf (en fonction de la résolution écran) [ par nicodogs ] Bonjour à tous,J'ai un pb concernant mon fichier. J'ai un swf principal qui load un swf externe. tout ce passe bien.J'aimerais que flash détecte la ré loadmovie / unloadmovie [ par jpv424 ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème de rien du tout qui m'embete un peu...J'ai un swf qui se lance en plein écran. A l'intérieur de celui-çi, j'ai ouverture d'une nouvelle fenetre swf [ par zaidoun_2000 ] je cherche comment on peut ouvrir une nouvelle fenetre a partir d'une projection swf pour appeler un fichier externe swf contenant du video puis le fe Background en swf redimensionnable selon resolution écran [ par fane30 ] Bonjour,J'ai un arriere-plan de 1024 sur 768 pixels. Je voudrais que lorsque je passe à une résolution d'écran supérieure, il prenne tout l'écran (il mentions en bas d'écran Firefox [ par piere2 ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire ce que je dois penser des mentions qui s'affichent au bas de l'écran de Firefox. J'ai un site assez compl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales