begin process at 2012 05 27 11:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ouverture du programme mail depuis un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture du programme mail depuis un bouton

mercredi 7 juin 2006 à 15:55:42 | ouverture du programme mail depuis un bouton

shiiivaaree

bonjour!
j'aimerais poser un code sur le bouton (d'un cd-rom, interface flash,  action script1)  qui ouvre une fenêtre d'envoi du  programme de messagerie de l'utilisateur avec mon adresse email pour qu'il n'ai plus qu'a taper le txt et a m'envoyer le mail.

Est ce qu'il existe une commande style: get URL?
qu'est ce que c'est "mailTo"?
ou est ce que je suis obligée de passer par du php? (SOS j'en ai jamais fait!)

merci!
jeudi 8 juin 2006 à 15:10:37 | Re : ouverture du programme mail depuis un bouton

kingcobra

non une commande javascript suffit.

La commande getURL peut prendre ce genre de language.
pour ce faire, met ce code sur ton bouton.

on (release) {
    getURL("mailTo:email@machin.truc");
}

mailTo est une commande javascript qui utilise le logiciel de messagerie par défaut pour envoyer un mail à email@machin.truc .

KiNgCoBrA

Cette discussion est classée dans : bouton, mail, programme, ouverture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ? [ par hendrix ] Bonjour à toutes et tous !J'aimerais me faire une petite application flash qui serve de menu sur un cd.Pour celà, il suffit de poser des boutons ...OK Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!? [ par marvin42 ] Bonjour à tous! Je cherche à faire que quand on clic sur un bouton qui mène vers un lien en getURL, le lien s'ouvre dans une fenêtre _blank où on ne bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s Ouverture d'une photo URGENT [ par panicq ] BOnjour a tous je suis sur un projet ou jai besoin d'ouvrir une photo:J'ai un bouton et un mc: Quand je clique sur le bouton je peu parcourir le disk Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c Comment mettre dans un bouton flash un lien e mail [ par smile75 ] Bonjoir,vous devez avoir constater que je viens de commencer flash donc en suis aux boutons j'aimerais savoir comment integrer un lien mail sur un bou button radio [ par soussan ] bonjourj'ai un formulaire (demande de devis) que j'envoie en mail via un fichier mail.php dans le formulaire j'ai des boutons radio  de type clipsc'es Remplacer un bouton Email par un Formulaire (php) [ par popeyevonrio ] Bonjour, Comme nombre de débutants qui s'arrachent les cheveux sur l'insertion d'un formulaire, je souhaite aujourd'hui remplacer un lien vers une ad Ouverture d un fichier pdf [ par Kubi ] Salut a Tous,je veux par l intermediaire d un simple bouton permettre l ouverture d un fichier pdf.Le fichier pdf est situe au meme niveau que mon fic probleme bouton flash et ouverture dans frame [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un soucis. Mon site est constitué de 2 frame, dont une sert de menu en flash. Le problème c'est que mes pages appalées s'ouvrent dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales