Accueil > Forum > > > > Ouverture popup a partir de flash
Ouverture popup a partir de flash
jeudi 25 août 2005 à 13:47:45 |
Ouverture popup a partir de flash

tiya13
|
Salut tt le monde, Alors voila je laisse un message car j'ai cherché des explications sur le net pour ce que j'aimerais faire, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais. Mon pblm est le suivant: Jai placé des images ds une animation flash, et j'aimerais ouvrir un agrandissement des photo ds un popup. Donc ca je sais le faire pas de pblm, seulement voila, l'ouverture du popup n'ouvre pas le jpg directement mais une page html ds laquelle est placée la photo. Donc ce que je ne sais pas faire c'est ouvrir la meme page html en popup en affichant la photo correspondante. J'espère avoir été clair. Si quelqu'un peut m'aider merci bcp.
|
|
jeudi 25 août 2005 à 20:29:08 |
Re : Ouverture popup a partir de flash

alise
|
Donc pas très clair, mais on va essayer de t'aider, RDV demain matin, chez-moi il est l'heure d'aller faire "dodo"
Alise
from RunIsland
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 23:51:00 |

zikadonfeur
|
bonjour, je pose ma question ici car c est le meme sujet, je cherche les code JS et AS pour une ouverture de popup dans un fullflash,vers une popup html avec un *.swf si quelqu un peu m aider, car je cherche depuis quesque nuit et j ai les yeux qui collent un peu. j ai deja posé des questions dans d autres forum mais sans reponse ou alors tellement evasive que j en ai perdu mon latin... en somme a l aide, ceci dit armez vous de patience, je ne suis pas une lumiere... mais votre sera la bienvenue. Franck 
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 08:40:44 |

alise
|
tiya13
"l'ouverture du popup n'ouvre pas le jpg directement mais une page html ds laquelle est placée la photo."
Ca tu ne peux pas faire autrement que d'avoir un support html pour tes photos. Il te faut faire un html par photo.
|
|
lundi 23 janvier 2006 à 08:51:29 |

cortoh
|
voila la doc de macromedia sur les 3 methodes d'ouvertures de fenetres html (pop-up). elle date un peu, mais la partie sur le javascript est toujours d'actualite:
[ Lien ]
a+
Peace from Mars to all human beings

|
|
lundi 23 janvier 2006 à 08:51:36 |

alise
|
zikadonfeur
Les codes JS et AS, se trouvent pratiquement partout, et pour un fullFlash comme tu dis, dimensionne pas exemple ton anim au max format que tu veux (par exemple taille d'un 17 ") et le script te fera le reste.
Si tu veux avoir un exemple de script va voir là, après tu n'as plus qu'à adapter par rapport à tes tailles de fichiers :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=59
Alise
from RunIsland
|
|
Cette discussion est classée dans : ouverture, flash, photo, ds, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouverture POPUP [ par afad ]
Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua
popup en ouverture automatique [ par desek ]
Bonjour à tous, je débute dans ce forum et dans flash par la même occasion...je cherche un moyen, si il existe, d'ouvrir une pop-up automatiquement da
probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ]
Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va.
Pb popup [ par yoarf ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page
thickbox [ par deud5 ]
Bonjour,J'ai intégré une ouverture de popup avec le js thickbox qui donne un tres beau resultat.Le pb est que ma page contient du flash, et lors de l'
Ouverture popup avec flash [ par kasius24 ]
Amis codeurs et codeuses Cela ne fait pas trés longtemps que je me suis mis à utiliser Flash et dans le cadre d'un site internet que je réalise j'aur
Ouverture d'une photo URGENT [ par panicq ]
BOnjour a tous je suis sur un projet ou jai besoin d'ouvrir une photo:J'ai un bouton et un mc: Quand je clique sur le bouton je peu parcourir le disk
Galerie photo adminitrable [ par alexielle21 ]
Salut,je suis une petite nouvelle dans la programmation,pourtant pas une novice dans le maniement de Flash et autre logicielde conception. Etant actue
msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT [ par FleurT ]
Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon fl
Pb d'actualisation d'image [ par zemele ]
Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|