begin process at 2012 05 27 11:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Ouverture popup a partir de flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture popup a partir de flash

jeudi 25 août 2005 à 13:47:45 | Ouverture popup a partir de flash

tiya13

Salut tt le monde,
Alors voila je laisse un message car j'ai cherché des explications sur le net pour ce que j'aimerais faire, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
Mon pblm est le suivant:
Jai placé des images ds une animation flash, et j'aimerais ouvrir un agrandissement des photo ds un popup. 
Donc ca je sais le faire pas de pblm, seulement voila, l'ouverture du popup n'ouvre pas le jpg directement mais une page html ds laquelle est placée la photo.
Donc ce que je ne sais pas faire c'est ouvrir la meme page html en popup en affichant la photo correspondante.
J'espère avoir été clair. Si quelqu'un peut m'aider merci bcp.

jeudi 25 août 2005 à 20:29:08 | Re : Ouverture popup a partir de flash

alise

Donc pas très clair, mais on va essayer de t'aider, RDV demain matin, chez-moi il est l'heure d'aller faire "dodo" Alise from RunIsland
lundi 16 janvier 2006 à 23:51:00 | Re : Ouverture popup a partir de flash

zikadonfeur

bonjour, je pose ma question ici car c est le meme sujet,
je cherche les code JS et AS pour une ouverture de popup dans un fullflash,vers une popup html avec un *.swf
si quelqu un peu m aider, car je cherche depuis quesque nuit et j ai les yeux qui collent un peu.
j ai deja posé des questions dans d autres forum mais sans reponse ou alors tellement evasive que j en ai perdu mon latin...
en somme a l aide, ceci dit armez vous de patience, je ne suis pas une lumiere... mais votre sera la bienvenue.
Franck
lundi 23 janvier 2006 à 08:40:44 | Re : Ouverture popup a partir de flash

alise

tiya13 "l'ouverture du popup n'ouvre pas le jpg directement mais une page html ds laquelle est placée la photo." Ca tu ne peux pas faire autrement que d'avoir un support html pour tes photos. Il te faut faire un html par photo.
lundi 23 janvier 2006 à 08:51:29 | Re : Ouverture popup a partir de flash

cortoh

voila la doc de macromedia sur les 3 methodes d'ouvertures de fenetres html (pop-up). elle date un peu, mais la partie sur le javascript est toujours d'actualite:
[ Lien ]

a+

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 23 janvier 2006 à 08:51:36 | Re : Ouverture popup a partir de flash

alise

zikadonfeur Les codes JS et AS, se trouvent pratiquement partout, et pour un fullFlash comme tu dis, dimensionne pas exemple ton anim au max format que tu veux (par exemple taille d'un 17 ") et le script te fera le reste. Si tu veux avoir un exemple de script va voir là, après tu n'as plus qu'à adapter par rapport à tes tailles de fichiers : http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=59 Alise from RunIsland

Cette discussion est classée dans : ouverture, flash, photo, ds, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua popup en ouverture automatique [ par desek ] Bonjour à tous, je débute dans ce forum et dans flash par la même occasion...je cherche un moyen, si il existe, d'ouvrir une pop-up automatiquement da probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page thickbox [ par deud5 ] Bonjour,J'ai intégré une ouverture de popup avec le js thickbox qui donne un tres beau resultat.Le pb est que ma page contient du flash, et lors de l' Ouverture popup avec flash [ par kasius24 ] Amis codeurs et codeuses Cela ne fait pas trés longtemps que je me suis mis à utiliser Flash et dans le cadre d'un site internet que je réalise j'aur Ouverture d'une photo URGENT [ par panicq ] BOnjour a tous je suis sur un projet ou jai besoin d'ouvrir une photo:J'ai un bouton et un mc: Quand je clique sur le bouton je peu parcourir le disk Galerie photo adminitrable [ par alexielle21 ] Salut,je suis une petite nouvelle dans la programmation,pourtant pas une novice dans le maniement de Flash et autre logicielde conception. Etant actue msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT [ par FleurT ] Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon fl Pb d'actualisation d'image [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales