begin process at 2012 05 27 11:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouverture de popup dans fichier TXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de popup dans fichier TXT

mercredi 19 avril 2006 à 11:54:48 | ouverture de popup dans fichier TXT

jlc00

Bonjour, je galère pour ouvrir une popup d'apres un fichier TXT, lorsque je clic sur mon liens j'ouvre effectivement une page de mon navigateur mais pas une popup avec la taille que je lui es donné??? Merci a celui qui pourra me dépaner
mercredi 19 avril 2006 à 12:32:47 | Re : ouverture de popup dans fichier TXT

Burnside

Membre Club
Slt,

Désolé je visualise pas trop ton problème, un peu plus d'explications, merci.

Burnside.
mercredi 19 avril 2006 à 12:39:13 | Re : ouverture de popup dans fichier TXT

jlc00

Voila, j'ai coller le javascript correspondant a l'ouverture d'une popup dans mon fichier txt et lorsque je clic dessu c'est une page de mon navigateur et mon une popup avec une taille fixe qui s'ouvre. voici mon code : A HREF="javascript:NewWindow=window.open('bfly/bfly.htm','B-Fly-Bubblefly','','width=577,height=700,scrollbars=0,top=0,left=0');NewWindow.focus();">Projet B-Fly-Bubblefly
je sais pas si j'ai été plus claire?

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, txt, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un fichier txt via action script [ par Rivers64 ] Bonjour tout le monde, J aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un fichier txt par l'intermédiaire d'un bouton en actionscript. Merci chargement d un fichier texte exterieur (.txt) en utf-8 pour flash [ par lcf360 ] bonjour 1-pour que flash puis charger un fichier texte ,celui ci doit etre obligatoirement au format utf-82-je voudrais savoir comment et part quel mo Choisir un fichier TXT à afficher [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'utilise un fichier XML et une combobox pour lister des MP3 et le TXT des paroles qui va avec.Une fonction "action" me permet actuellement d Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active [ par ClaudiusPhilippus ] Salut,les pro, Je suis amateur alors pardonner les questions bêtes. Voila, j'essaie d'importer un texte html comportant une adresse de courriel depu J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ] Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl ouverture du fichier [ par firdawsbasma ] Janat el Firdaws Bonjour à tousje suis entraine de télécharger les dossier compressé sur le thème de "Divers animations flash" mais malheureusem chargement des variable [ par lcf360 ] // création du fichier texte contenant les variable a charger&point1_x=50&&point1_y=180&&point2_x=120&&point2_y=120&&point3_x=150&&point3_y=120&<br [CS]probleme d'ouverture des fichier zip [ par menghi ] Bonjour, Tout d'abord merci, c'est mon premier message, mais j'utilise flashkod depuis longtemps. Magnifique communauté. Voila ma question: Je renc exploiter au mieux un fichier .txt pour une base de donnees [ par freija ] Bonjour,Je dois faire un catalogue en ligne, pour cela le fournisseur m'envoi un fichier .txt de forme ("no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales