begin process at 2012 05 27 11:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Ouverture d'une photo URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une photo URGENT

dimanche 27 avril 2008 à 11:13:57 | Ouverture d'une photo URGENT

panicq

BOnjour a tous je suis sur un projet ou jai besoin d'ouvrir une photo:
J'ai un bouton et un mc: Quand je clique sur le bouton je peu parcourir le disk grace a une boite de dialogue ouvrir et je peut importer uène image dans le mc.

Comment Faire!!!!!!
SI possible vous pouvez me filer un exemple!!!

Merci d'avance!!!!

A+
Panicq

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, ouverture, urgent, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreenDoit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou platefo HELP Btn Alpha [ par holoduke ] bonjours tu l'mondeje voudrai qu'on bouton rende plus transparent un objet.on(press){photo._alpha= "10";}le bouton es sur un autre calque que photo, l Bouton flash vers dreamweaver [ par HaikuKarl ] Bonjour à tous,J'ai créer un bouton flash et j'ai essayer de le mettre dans le fichier Flash Buttons de dream, mais impossible d'ouvrir mon bouton. J' Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c Click droit {URGENT!!} [ par toniou ] Est-il possible d utiliser le bouton droit de la souris en AS??? pour le bouton gauche, pas de probleme : " mouseDown " mais pour le droit, pas moyen ouvrir une porte avec des boutons [ par FACEFOREVER ] salut a tousj'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la p Ouvrir une alerte lorsque l'on clique sur un bouton [ par komper_63 ] Bonjour je cherche à ouvrir une alerte windows lorsque l'on clique sur un bouton ? Serait-ce possible ? Merci d"avance ! Ouverture de .fla [ par SoyYo ] Bonjour En fait j'aimerais savoir pourquoi quand je dl un source fla sur le site ou quand moi j'en file un a quelqu'un, il est impossible de l'ouvrir urgent : sur un bouton, action un peu spéciale... [ par twelve34 ] Sur un bouton, comment puis-je écrire une action du style : on(release) { joue pendant 10 frames, puis va à la frame 200}; Voilà, tout ça en une seu Ouvrir directement un fichier word depuis un bouton ? [ par thibault31 ] Bonjour, Je suis en train de faire un DVD avec une interface en Flash (suis sur version MX). Un autorun sur mon DVD va lancer un fichier html contena

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales