begin process at 2012 05 27 11:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ouverture de page _self

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de page _self

mercredi 6 février 2008 à 15:17:43 | ouverture de page _self

japower01

Bonjour,

Je sais.........je sais, ma maniere d'ouvrire une page n'est pas du tout orthodoxe mais voila.

J'ai dans mon fla un loadvars sur un php en _self qui recoit une variable, celle ci etant la page a ouvrir
le php:

<?
$page = $_POST["page"];
header("location: $page");
?>

Rien a faire la page s'ouvre sur une nouvelle fenetre...
j'ai essayé aussi le "0" dans la fla a la place du self
Mais ca n'a rien changé.

Merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, php, self, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP > Flash [ par CladTheKiller ] Alors je m'explique. J'ai une animation Flash sur une page Php mais je ne sais pas comment faire passer une variable de cette page php à Flash... Merc php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Flash / PHP [ par veoo7 ] Quel script faut-il pour afficher une animation Flash dans une page PHP. Mon site est entièrement en PHP, j'ai essayé de faire appel à la page.html et Précharger une page php [ par dentifrice007 ] Bonjour, j'ai créé une page en php contenant plusieurs animations flash et j'aimerais pouvoir faire une page de préchargement en flash de cette page p ouverture fichiers .fla [ par gastonidf ] GASTONidfBonjour,J'ai téléchargé trois fichiers .fla et obtenu trois fois le message "format de fichier inattendu" lors de leur ouverture.Y a t'il une ouverture dans la page à partir du menu déroulant [ par laureduweb ] Bonjour,J'ai crée des menus déroulant. Lorsque je clique dessus (zone cliquable qui est un clip) je voudrais voir s'afficher mon animation swf (coucou php dans un loader ,Windown ou Scrollpane comment faire? [ par terminatorturbo ] tout d abort bonjour,je suis entrain de creer un site et j'aimerai ouvrir une page php dans un "loader" ou "window" ou "scrollpane"j'arrive a y charge .fla dans une page html [ par retsam ] Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.Ceci est le code Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales