Accueil > Forum > > > > ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml
ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml
vendredi 6 février 2009 à 10:04:58 |
ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml

Philslv
|
Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce lien s'ouvre dans la même fenêtre, hors j'aimerais garder la fenêtre de mon site ouverte et que le lien se fasse dans une autre fenêtre ou onglet. Si quelqu'un peut-il me donner un petit coup de main, je suis un peu novice en as2 et xml, merci d'avance. Voici mon code sur une image dans flash : onClipEvent (load) { imageProperties=_root.getCurrentImageName(2); loadMovie(_root.url+imageProperties['name'], this.cont.pic); url=imageProperties['linkToOpen']; targetWindow = imageProperties['target']; // là j'ai essayer de mettre '_blank' mais rien n'y fait }et celui en xml : <image imageUrl="_pic3.png" link="http://www.lesite.fr"/>// là aussi
|
|
vendredi 6 février 2009 à 13:02:14 |
Re : ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml

bali_balo
|
Salut, Dans le script que tu nous a présenté, il n'y a aucune fonction qui requête une page genre "getURL()". Présentes nous le code qui le fait, ça doit surement être un getURL(). Ensuite tu as juste à regarder dans la doc de Flash (touche F1 dans l'IDE de Flash ou la doc en ligne de Flash) quels paramètres utiliser pour afficher une nouvelle page dans une nouvelle fenêtre (je te laisse chercher là dessus) bali_balo....=]
|
|
vendredi 6 février 2009 à 13:13:32 |
|
vendredi 6 février 2009 à 13:23:33 |

Philslv
|
Voilà le code que j'ai trouvé sur les images :
on(rollOver){ _parent.gotoAndPlay("s1"); _parent.pic_eff.gotoAndPlay("s1"); }
on(rollOut, releaseOutside){ _parent.gotoAndPlay("s2"); _parent.pic_eff.gotoAndPlay("s2"); }
on(release) { var urlString = String(_parent._parent.url).toLowerCase(); var asFunctionIndex = urlString.indexOf('asfunction:'); if( asFunctionIndex != -1 ) { var functionString = urlString.substr( asFunctionIndex+String('asfunction:').length, urlString.length-asFunctionIndex ); var pArray:Array = functionString.split(","); if( pArray.length > 0 ) { var fName : Function = eval( pArray[0] ); var fArgs : Array = new Array(); for (var i = 1; i<pArray.length; i++) { fArgs.push( pArray[i] ); } fName.apply(null, fArgs); } } else { openInBlank = ( _parent._parent.targetWindow && _parent._parent.targetWindow == '_blank' ) ? '_blank' : '_self'; getURL(_parent._parent.url, openInBlank); } }
|
|
vendredi 6 février 2009 à 13:29:20 |

Burnside
|
Slt, Voilà la ligne de code : //La fonction : openInBlank = ( _parent._parent.targetWindow && _parent._parent.targetWindow == '_blank' ) ? '_blank' : '_self';
//La ligne de code qui apple la fonction openInBlank getURL(_parent._parent.url, openInBlank);
Essaie en tapant ceci : openInBlank = ( _parent._parent.targetWindow && _parent._parent.targetWindow == '_blank' ) ? '_self' : '_blank';
ou openInBlank = ( _parent._parent.targetWindow && _parent._parent.targetWindow == '_self) ? '_self' : '_blank';Bàt, Burnside. ..:: Enjoy living in hell ::..

|
|
vendredi 6 février 2009 à 13:39:34 |

Philslv
|
Super, tu es trop fort, je suis impressionné c'est la première ligne qui marche, l'autre fait une erreur de code
openInBlank = ( _parent._parent.targetWindow && _parent._parent.targetWindow == '_blank' ) ? '_self' : '_blank';
Encore merci Burnside
|
|
vendredi 6 février 2009 à 13:45:24 |

Philslv
|
Encore une petite question, toutes les images ont ce lien, si je ne veux aucun lien sur une image particulière et pas sur une autre, qu'est-ce que je doit supprimer. Si je supprime le link dans le xml celà me renvoit une page not found
|
|
vendredi 6 février 2009 à 13:53:40 |

bali_balo
|
(Salaud il m'a volé la vedette...  ) Je plaisante, merci à toi Burn' de m'aider sur le forum, de même pour Peg' que je vous vois souvent ici. On doit être les seules modérateurs en ce moment... bali_balo....=]
|
|
vendredi 6 février 2009 à 14:51:48 |
|
vendredi 6 février 2009 à 15:50:29 |
|
Cette discussion est classée dans : image, flash, lien, xml, imageproperties
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ]
Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw
Bouton dynamique [ par lombricator ]
Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m
Lien php/Flash [ par toietmoi ]
bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é
xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ]
Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image
mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ]
salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit
Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ]
Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou
lien flash dans un xml [ par nicothom ]
on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors
XML, PHP et Flash... dure cohabitation... [ par Knolan ]
Salut,Bon je vais me faire jeter des pierres car le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais bon... j'ai pas réussi à solutionner mon pb..
XML avec lien dans animation FLASH [ par Kaeff ]
Bonjour à tous,j'ai épluché pas mal de sources sur flashkod et sur d'autres sites, mais impossible de trouver de réponses à ma question.Je veux import
xml+flash [ par malade972 ]
bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|