begin process at 2012 05 27 11:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Ouverture d'un lien lors d'un clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'un lien lors d'un clic

jeudi 17 mars 2011 à 18:39:12 | Ouverture d'un lien lors d'un clic

shaoling

Bonjour,

J'ai une animation flash qui fait défilé des images.
J'aimerai que lorsqu'on clique sur une image (au repos), cela ouvre une page web (sachant que chaque image doit ouvrir sa propre page web).

Comment faire cela ?
(Je sais que c'est avec on (press) { getURL("http://...", "_self"); } )

J'ai essayé un truc mais on me dit : "les événements souris ne sont pas autorisés pour les occurrences bouton"

Voici le flash (.fla) en question : téléchargement

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
jeudi 17 mars 2011 à 19:39:27 | Re : Ouverture d'un lien lors d'un clic

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir : "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." depuis environ 3/4d'h ...

Peg'
Admin Codes-Sources
jeudi 17 mars 2011 à 19:46:20 | Re : Ouverture d'un lien lors d'un clic

shaoling

Voici un lien direct du fichier : http://dl.dropbox.com/u/23015675/bandeau.fla
jeudi 17 mars 2011 à 19:52:11 | Re : Ouverture d'un lien lors d'un clic

pegase31

Je n'ai aucune erreur lors de la compilation de ta source.
Où est le soucis ?

Peg'
jeudi 17 mars 2011 à 20:29:04 | Re : Ouverture d'un lien lors d'un clic

shaoling

Et bien comme tu peux le voir on fait défiler les téléphones, j'aimerai pouvoir faire un clic sur un téléphone, et que cela me redirige vers une page web (avec getURL). Le soucis et que je n'arrive pas à le faire...
Chaque téléphone devra pointer vers une page différente.
jeudi 17 mars 2011 à 20:55:36 | Re : Ouverture d'un lien lors d'un clic

pegase31

il faut que tu places un script sur ton clip pour gérer celà.

Peg'
jeudi 17 mars 2011 à 22:07:59 | Re : Ouverture d'un lien lors d'un clic

shaoling

Mais comment ?
Lorsque je mets un :
on (press){
getURL("monurl", "_self");
}
sur un calque, ça me marque :
"les événements souris ne sont pas autorisés pour les occurrences bouton"
jeudi 17 mars 2011 à 22:58:30 | Re : Ouverture d'un lien lors d'un clic

pegase31

normal : il ne faut pas mettre de code sur les clips, mais sur la frame où tu veux que l'action puisse se dérouler.

Peg'
vendredi 18 mars 2011 à 11:08:27 | Re : Ouverture d'un lien lors d'un clic

shaoling

Question bête : quelle est la démarche à suivre pour mettre le code sur la frame en elle-même et non sur les clips ? ^^(je suis assez novice dans l'utilisation de Flash)
vendredi 18 mars 2011 à 12:33:57 | Re : Ouverture d'un lien lors d'un clic

pegase31

tu fais exactement pareil que là où tu as mis tes "stop()" ...

Peg'

1 2

Cette discussion est classée dans : ouverture, clic, image, flash, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m Lien php/Flash [ par toietmoi ] bonjourj'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des é Une question dans flash pour un lien externe .... [ par Larffas69 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme.Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a une autre Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ] Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ] Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml [ par Philslv ] Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce lien image as2 [ par rosypro ] Bonjour à toute la communauté je suis entrain de faire une diapo d'image sur mon site et j'aimerais qu'une image (située dans un document flash) puis Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un Un lien sur une image [ par tur999 ] Bonjour, J'ai trouvé ce code sur le net et il faut que j'ajoute un lien sur chaque image. Le code c'est par ici : [color=blue]http://www.zoneflash.ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales