begin process at 2012 05 27 11:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ouverture de .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de .fla

mercredi 26 octobre 2005 à 15:13:26 | Ouverture de .fla

SoyYo

Bonjour

En fait j'aimerais savoir pourquoi quand je dl un source fla sur le site ou quand moi j'en file un a quelqu'un, il est impossible de l'ouvrir, a chaque fois ça dit "type ou format de fichier inconnu". Est-ce que qulqu'un a deja eu ce probleme?

Parceque j'aimerais bien des fois pouvoir ouvrir les sources que je dl et j'aimerais bien aussi un jour en mettre un ou deux sur le site!!

merci

Ju

mercredi 26 octobre 2005 à 15:59:30 | Re : Ouverture de .fla

theneoshaman

pour t'aider, il faudrai que tu nous dise quel version de Flash tu possèdes, le probleme viens surement de ta version. Si tu n'a pas Flash MX 2004, procure le toi et ca devrai marcher (en théorie :D)
mercredi 26 octobre 2005 à 16:25:47 | Re : Ouverture de .fla

SoyYo

Bah j'ai le Flash MX professional 2004.
mercredi 26 octobre 2005 à 16:44:51 | Re : Ouverture de .fla

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Si tu utilise MX2004 tu dois pouvoir ouvrir toutes les .fla sauf flash 8

mercredi 26 octobre 2005 à 16:50:50 | Re : Ouverture de .fla

SoyYo

Bah c'est bien ce que je pensais oui, mais pour l'instant non!!!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouverture, site, fla, dl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une animation flash [ par ratw ] Bonjour. Voila mon probleme : J'ai réalisé un site un flash, de ce site un bouton doit ouvrir un lecteur flv avec des films via un fichier xml, sans f un fla dans un fla [ par schaqfou ] Bonjour à tous et à toutes, je viens vous demandez une petite question car je suis bloqué dans l'avancement de mon site...J'ai créé dans un .fla un le comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6 [ par xmfrance ] Bonjour tout le monde, Je met en place mon system: J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en fo ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site. [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Voila quelques jours que je rame sur ce problème. J'ai un site composé de plusieurs page swf. A l'ouverture de la page1.swf je souhait Ouvrir un fichier .fla [ par auresky44 ] Bonjour a tous et a toutes, J'ai téléchargé l'open source qui se trouve [url=http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx#]ici[/url] afin de c Bug d'ouverture du fichier .fla [ par Yofure ] Bonsoir à tous. Voilà mon problème (sous Flash Pro 8), qui est de taille : Je prépare une présentation flash qui me servira de production de TPE (tr Fla incomplet ? [ par piep14 ] Bonjour, Je dois modifier un fla pour un pote et quand je le compile, j'arrive pas à la même chose que sur le site en ligne. A quelques modifs près, ouverture d'un fichier pdf [ par mannouch2512 ] Pourriez m'indiquer quel code dois-je utiliser pour ouvrir un document pdf dans acrobat reader? j'ai dis bien ouvrir pas télécharger Par avance merci Ouverture d'un swf avec effets [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tuto ou d'une méthode pour ouvrir un swf avec effets. Je m'explique : j'ai un site qui ouvre ses pages en Ouverture de fichiers .fla impossible [ par Isitrust ] J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales