begin process at 2012 05 27 11:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Ouverture fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture fla

vendredi 31 août 2007 à 15:07:20 | Ouverture fla

frogflash

bonjour,

à chaque fois que j'ouvre un fichier fla que je n'ai pas moi même crée avec mon logiciel (MX2004), il me répond "format de fichier inattendu".

Avez vous une idée ?

Merci.

vendredi 31 août 2007 à 15:55:23 | Re : Ouverture fla

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

souvent on a ce message d'erreur lorsque ce sont des fla enregistrés dans une version supérieure de Flash. Flash 8 ou 9 dans ton cas, vu que tu as MX2004

@+

signature not found
vendredi 31 août 2007 à 16:32:29 | Re : Ouverture fla

Cette discussion est classée dans : fichier, ouverture, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla [ par matdu92 ] Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche:format de fichier innatendueD'ou vient le prob Bug d'ouverture du fichier .fla [ par Yofure ] Bonsoir à tous. Voilà mon problème (sous Flash Pro 8), qui est de taille : Je prépare une présentation flash qui me servira de production de TPE (tr Ouverture fichier externe AS3 [ par fleothekiller ] Bonsoir, Je développe actuellement une petite appli flash intégrée dans un html lancé en local qui liste des documents (.doc, .pdf, .xls, ...) et je c Boutons Flash CS4 vers fichier fla [ par ringers22 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 fichiers mov que j'ai convertit en fla et quand je clique sur un bouton du premier fichier fla j'aim ouverture d'un fichier pdf [ par mannouch2512 ] Pourriez m'indiquer quel code dois-je utiliser pour ouvrir un document pdf dans acrobat reader? j'ai dis bien ouvrir pas télécharger Par avance merci comment relier code as avec fichier fla [ par Luigi1205 ] Bonjours je suis un nouveau dans flash j'aimerai comment relier le code d'un fichier as a une animation d'un fichier fla car j'ai une erreur dans mon Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash [ par damien140883 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et s Comment supprimer un son importé dans la bibliothèque [ par tangsx ] Bonsoir,Je débute avec la programmation flash: j'ai importé un fichier son dans la bibliothèque mais maintenant j'aimerais le supprimer. Je peux bien Ouverture d'un fichier txt via action script [ par Rivers64 ] Bonjour tout le monde, J aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un fichier txt par l'intermédiaire d'un bouton en actionscript. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales