begin process at 2012 05 27 11:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouverture fichiers .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture fichiers .fla

jeudi 1 janvier 2004 à 11:43:11 | ouverture fichiers .fla

gastonidf

GASTONidf

Bonjour,
J'ai téléchargé trois fichiers .fla et obtenu trois fois le message "format de fichier inattendu" lors de leur ouverture.
Y a t'il une explication ?
Merci de me répondre et bonne année.
jeudi 1 janvier 2004 à 22:15:25 | Re : ouverture fichiers .fla

evildwarf

c'est probablement dû à ta version de flash. si tu essaies d'ouvrir un .fla qui a été fait en flashmx avec la version 5 c'est le message que tu recevras

vive les incompatibilités de versions
vendredi 12 mars 2004 à 01:55:24 | Re : ouverture fichiers .fla

amine_ghost

g le mem pb alor ke je li ac flash mx 2004 pro
dimanche 28 novembre 2004 à 19:08:40 | Re : ouverture fichiers .fla

Sovietik

Idem, g fait des sauvegardes de mon boulot avant le formatage de mon disque dur.

A la reinstallation, ca ne veut plus fonctionner. Ce fichu message :"Unexpected file format" me revient sans cesse.

Je bossais sur Flash MX (version 6) et mon fichier FLA ne veut pas s'ouvrir et il n'est pourtant pas corrompu à l'origine.

J'ai donc essayer avec FLASH MX 2004 et FLASH MX PRO et ca ne veut toujours pas.

Si quelqu'un a la soluce merci de nous venir en aide.
mercredi 14 juin 2006 à 15:20:26 | Re : ouverture fichiers .fla

nexam

j'ai le même soucis
mercredi 14 juin 2006 à 15:20:27 | Re : ouverture fichiers .fla

nexam

j'ai le même soucis

Cette discussion est classée dans : ouverture, fichiers, fla, trois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de fichiers .fla impossible [ par Isitrust ] J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla [ par matdu92 ] Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche:format de fichier innatendueD'ou vient le prob Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ] Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés fichiers.fla [ par aries no shion ] Bonjour tout le monde, en fait j'aurai aimé savoir avec quelle version de flash vous créez vos .fla ? j'ai la version MX 2004 et les fichiers .fla ap A l'aide : regrouper plusieur *.fla ou *.swf [ par alchimist21 ] Bonjour à tous ! bon je débute et j'ai quelques soucis : Je suis en train de créer une, enfin des animations pour mettre sur un CD ROMJ'ai un 1er fich ouvrir fichiers fla [ par zebralyn ] Bonjour, je suis Débutante, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de lire les fichiers avec l'extension fla, svp? Un truc à partager :-) [ par jojolapatate2 ] hello muchachos, je surf tout le temps ici pour trouver des exemples de fichiers flaà télécharger, et j'ai découvert ce matin un <a target="_blank" ti Ouverture fla [ par frogflash ] bonjour,à chaque fois que j'ouvre un fichier fla que je n'ai pas moi même crée avec mon logiciel (MX2004), il me répond "format de fichier inattendu". Problème d'ouverture des fichiers codes sources [ par amoust650 ] Bonjour à tous,J'ai Flash MX.Quand je souhaite ouvrir un fichier codes sources, j'ai un message d'erreur qui dit : "Format de fichier inattendu" ou 'L faire interagir des anim de différents fichiers entre elles [ par loustyc ] Bonjour,Je suis en train de faire une animation qui comporte 4 parties : intro, menus, intermede, diaporama...En fait j'ai développer mes 4 parties da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales