begin process at 2012 05 27 11:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Ouverture de fichiers .fla impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de fichiers .fla impossible

lundi 13 décembre 2004 à 22:29:30 | Ouverture de fichiers .fla impossible

Isitrust

J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en l'occurence ceux des tutoriaux et sources proposés sur ce site....j'avais déjà posé la question il y a qqes temps et on m'avait dit de réinstaller le logiciel. J'ai formaté mon ordinateur, réinstallé le logiciel et toujours le même problème: "file format unexpected"...
je ne sais plus quoi faire...je ne vois quelle peut etre la différence de format entre les fichiers que je crée moi-même et ceux crée par les autres...
lundi 13 décembre 2004 à 22:52:49 | Re : Ouverture de fichiers .fla impossible

quiaimeflash

Ben c'est curieux, en effet !
Ta copie de flash mx, tu l'a sort de ou ? C'est une copie "légale" ?

Peut etre faudrait que tu essay avec une autre version de flash mx 2004.

Mais le fait que tu puisse ouvrir ls tiens, mais pas ceux de n'importe qui, sa c'est vraiment bizarre !
mardi 14 décembre 2004 à 02:00:07 | Re : Ouverture de fichiers .fla impossible

John_Doe_88

Essaie de télécharger la version trial sur le site de Macromedia (c juste une idée comme ça... Après c vrai que c louche)
dimanche 16 octobre 2005 à 11:39:20 | Re : Ouverture de fichiers .fla impossible

Gizmil

J'ai exactement le même problème! Je n'en avait aucun auparavant! C'est apparu comme ça, d'un coup! La différence avec Isitrust, c'est que je n'arrive plus à ouvrir mes propres fla. Auparavant, j'arrivais à ouvrir mes  fla et ceux des autres mais ce n'est plus le cas.
lundi 17 octobre 2005 à 19:06:10 | Re : Ouverture de fichiers .fla impossible

John_Doe_88

...
T'a du faire un truc bizarre ou alors ta recupere une belle m**** quand meme pour que ca fasse ca tout d'un coup. Essaie deja d'ouvrir tes .fla par tous les moyens possibles
lundi 7 novembre 2005 à 20:50:57 | Re : Ouverture de fichiers .fla impossible

Gizmil

J'ai essayé de réinstaller Flash mais sans résultat! Par contre, avec Flash 8, ça s'ouvre mais ça ne m'arrange pas d'utiliser cette version-là, il y a apparemment quelques bugs dans celle-ci!

En tous cas, ce n'est pas un virus ou quelque chose du genre sinon je n'arriverais pas à ouvrir avec Flash 8. L'intégrité des fichiers .fla ne semble donc pas remise en cause.
mardi 8 novembre 2005 à 01:29:48 | Re : Ouverture de fichiers .fla impossible

John_Doe_88

Euh... Et ben formate ton pc !
...

samedi 31 décembre 2005 à 18:30:41 | Re : Ouverture de fichiers .fla impossible

crackone

Je pense plutot que c'est un problème de compatibilité  , malgrè toutes les versions de flash Mx que jai eu sur toutes les différentes machines que jai eu  , jamais je n'ai reussi a importer mes fichiers .fla de Flash 5 sur Flash mx ....

lundi 2 janvier 2006 à 02:43:57 | Re : Ouverture de fichiers .fla impossible

Gizmil

Ben...compatibilité, je sais pas! J'ai finallement téléchargé (hum...) une autre version de Flash et ça fonctionne à nouveau. Je comprend pas bien ce qui se passe. On est tenté de se dire que c'est parce qu'il s'agit d'une version pirate que j'avais un problème. Ma nouvelle version de Flash mx est une version trial à laquelle j'ai appliqué un serial...donc, à priori, ce n'est pas pirate. Je ne sais plus ce que j'utilisais pour l'ancienne...un crack?
   Mais quoiqu'il en soit, le fait que, par exemple, l'application du crack sur le logiciel crée un problème interne à celui-ci explique-t-il que tout-à-coup, le logiciel ne reconnaisse plus les fichiers alors qu'avant, il le faisait? Mais là on rentre dans un débat d'informaticiens...

lundi 2 janvier 2006 à 03:13:04 | Re : Ouverture de fichiers .fla impossible

crackone

oui , vaut mieux en rester la . lol

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, ouverture, fichiers, fla, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture fichiers .fla [ par gastonidf ] GASTONidfBonjour,J'ai téléchargé trois fichiers .fla et obtenu trois fois le message "format de fichier inattendu" lors de leur ouverture.Y a t'il une Problème d'ouverture des fichiers codes sources [ par amoust650 ] Bonjour à tous,J'ai Flash MX.Quand je souhaite ouvrir un fichier codes sources, j'ai un message d'erreur qui dit : "Format de fichier inattendu" ou 'L faire interagir des anim de différents fichiers entre elles [ par loustyc ] Bonjour,Je suis en train de faire une animation qui comporte 4 parties : intro, menus, intermede, diaporama...En fait j'ai développer mes 4 parties da HELP!!!! impossible d'ouvrir les .fla provenant de flashkod.com!!! [ par phifou78 ] Bonsoir à tous, j'ai trop envie de chialer quand je télécharge des .fla qui me plaisent et que je peux pas les ouvrir!!! :( je suis sur mac intel avec problème de déplacement AS2 [ par matthrandir ] bonjour a tous, je suis nouveau en as, et après des heure de recherche sur google, je viens vous demander de l'aide... pour que mon problème soit plu flash comment utiliser les fichiers que je telecharge [ par bzhsurf ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je ne sais pas comment je dois utiliser les ficher flash .fla aprés les avoir télécharger sur mon micro. Le fich problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ] Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s Problème de lenteur - besoin d'optimisation de mon fla [ par thilded ] Bonjour à tous , Pour la naissance de mon nouveau petit bout, nous avons mis au point un faire part de naissance flash . Nous aimerions le diffuser tr ouverture de page _self [ par japower01 ] Bonjour,Je sais.........je sais, ma maniere d'ouvrire une page n'est pas du tout orthodoxe mais voila.J'ai dans mon fla un loadvars sur un php en _sel AS2 : problème des caractères @ et . [ par patamobscrenieux ] j'ai beau chercher, impossible de trouver la solution via mon ami google... j'ai un problème avec 2 de mes fla; lorsqu'ils sont en local tout va bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales