begin process at 2010 02 10 02:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouverture d'un fichier txt via action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'un fichier txt via action script

vendredi 17 avril 2009 à 22:20:15 | Ouverture d'un fichier txt via action script

Rivers64

Membre Club
Bonjour tout le monde, J aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un fichier txt par l'intermédiaire d'un bouton en actionscript. Merci
vendredi 17 avril 2009 à 22:28:58 | Re : Ouverture d'un fichier txt via action script

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Oui, c'est tout à fait possible (t'es bien avancé, là ... ;) )

Peg'
samedi 18 avril 2009 à 10:42:59 | Re : Ouverture d'un fichier txt via action script

Orange73

Membre Club
Exact... et meme de le lire dans flash :-)

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
samedi 18 avril 2009 à 21:52:21 | Re : Ouverture d'un fichier txt via action script

Rivers64

Membre Club
ok quelqu'un pourrai t'il m'aide pour l'instruction ?
dimanche 19 avril 2009 à 17:23:24 | Re : Ouverture d'un fichier txt via action script

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Regarde du coté de loadVars(); si tu es en AS2.

Sinon en AS3,il y a un bon tutoriel pour debuter avec les chargements dynamiques :
http://www.flashkod.com/tutoriaux/TUTORIEL-AS3-CHARGEMENTS-DYNAMIQUES_907.aspx

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
lundi 20 avril 2009 à 09:42:49 | Re : Ouverture d'un fichier txt via action script

Rivers64

Membre Club
Merci a toi a orange73
lundi 20 avril 2009 à 12:06:11 | Re : Ouverture d'un fichier txt via action script

bali_balo

Salut,
tu aurais tapé dans le moteur de recherche du forum : "fichier txt", tu aurais eut ta réponse, sans même te fatiguer à poser une 1000ème question redondante sur ce forum.

bali_balo....=]

mardi 16 juin 2009 à 14:05:15 | Re : Ouverture d'un fichier txt via action script

lordwinfield31

Si il avait tapé "fichier txt" il aurait obtenu 12 000 réponses dont une concernant son sujet.

Un  jour j'y arriverai ... c'est sur

Cette discussion est classée dans : fichier, script, ouverture, action, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier ouverture de popup dans fichier TXT [ par jlc00 ] Bonjour, je galère pour ouvrir une popup d'apres un fichier TXT, lorsque je clic sur mon liens j'ouvre effectivement une page de mon navigateur mais Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf [ par fanfouer ] Bonsoir,Il y a pas 5 minutes, je me posais la question sur l'utilité d'un fichier .as ou seraient stockées dans actions qui vont etre présente dans pl modifier les cotés d'un movie clip en action script... [ par jzeel ] Bonjour les amis, On va dire que j'ai une porte (un movie clip) qui contient normalement 4 cotés ; (a , b) pour les cotés arrieres et (c , d) pour l action script [ par shewi ] G une série de bouttons qui se situent ds un clip qui est ds un clip et je souhaiterai que lorsque lon clic, une animation se situant sur ma scène 1 s je cherche un code... j debute en action script [ par madbone ] Salut Bon mon pseudo est ptet bizarre mais vu que j ai des comptes partout j met toujours le meme. Alors voila j debute, en programmation flash, et j probleme action script : swf externe [ par lunaticks ] bonjour a tous, voici mon probleme, je vais essayé d'etre clair : j'ai un swf (nommons le 01) qui charge deux autre swf (02 et 03) le swf 02 contien flash action script loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales