begin process at 2012 05 27 11:33:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Ouverture d un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d un fichier pdf

mardi 10 janvier 2006 à 22:48:29 | Ouverture d un fichier pdf

Kubi

Salut a Tous,

je veux par l intermediaire d un simple bouton permettre l ouverture d un fichier pdf.
Le fichier pdf est situe au meme niveau que mon fichier swf.

L ouverture s opere par:
on(press)
{
getURL ("ngz.pdf","_blank"); 
 }

Lorsque jouvre ce fichier pdf , je n obtiens aucun probleme.
En revanche, lorsque je l ouvre en passant par le bouton, ca ne souvre pas du tout et pire encore il bloque tout! Aucun moyen de l ouvrir et je suis oblige de passer par le Task Manageur!
Une idee? est ce que ca pourrait etre lie a la taille du pdf (>=1 mega)?

J vous remercie pour vos reponses.

Kubi

jeudi 12 janvier 2006 à 10:45:04 | Re : Ouverture d un fichier pdf

cortoh

version du plugin de ton navigateur?

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 12 janvier 2006 à 18:34:29 | Re : Ouverture d un fichier pdf

Kubi

Internet Explorer version 6!
jeudi 12 janvier 2006 à 19:19:28 | Re : Ouverture d un fichier pdf

cortoh

t'as essaye d'ouvrir un autre pdf avec IE?

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 12 janvier 2006 à 19:34:49 | Re : Ouverture d un fichier pdf

Kubi

Ouep et c marche bien! pas de probleme de ralentissement ou de bug!
jeudi 12 janvier 2006 à 20:23:29 | Re : Ouverture d un fichier pdf

cortoh

mets ton pdf en ligne, qu'on puisse tester

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, ouverture, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help : bouton chargement fichier pdf [ par mfb_marie ] j'ai besoin d'aide pour creer un bouton qui chargerait un fichier pdfmerci d'avancemarie Télécharger un fichier PDF [ par moh13 ] salut a tous alors voilà mon problème j'ai fait une animation flash et j'ai ajouté un bouton pour télécharger un fichier x.pdf voici le code: on(rele ouverture d'un fichier pdf [ par mannouch2512 ] Pourriez m'indiquer quel code dois-je utiliser pour ouvrir un document pdf dans acrobat reader? j'ai dis bien ouvrir pas télécharger Par avance merci Catalogue pageFlip flash avec XML et PDF [ par sublimo59 ] Bonjour Voila je m'intéresse tardivement au fameux PageFlip (l'effet de page tournant d'un livre) Je dois réaliser un fichier flash qui permet de l [HTML]Comment inserer un fichier pdf dans un site en utilisant le jsp [ par marwasf ] salut tous le monde, Je recherche un peu d'aide pour faire fonctionner mon site . je veux insérer des vidéos et des fichiers PDF en utilisant le jsp ( BOUTON Flash Audio vers Fichier serveur [ par reexter ] Bonjour, je suis ne train de créer un site de chroniques, qui va contenir de nombreux fichiers audios a écouter. Je souhaiterai définir sur mes bouto intégrer un fichier texte externe dynamique dans un bouton [ par nana707 ] Bonjour à tous... Je me permets de solliciter votre aide sur un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre (et j'ai beau avoir cherché sur la t executer [ par impsaid ] pour ouvrir un fichier PDF sous une animation flash j'ai utilise les étapes suivante Via un Fscommand() (conseillé) : //Action sur un bouton btnO Ouverture fichier externe AS3 [ par fleothekiller ] Bonsoir, Je développe actuellement une petite appli flash intégrée dans un html lancé en local qui liste des documents (.doc, .pdf, .xls, ...) et je c faire disparaîtreà l'ouverture de l'animation le clip d'un bouton sur la frame 1 [ par bonencontre ] Bonjour exemple (AS3) j'ai un ballon premier envoi sans problème (bouton plus clip) si au milieu du terrain je veux un nouveau bouton pour l'envoyer à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales