begin process at 2012 05 27 11:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ouverture d'un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un fichier pdf

mardi 15 novembre 2011 à 15:14:44 | ouverture d'un fichier pdf

mannouch2512

Pourriez m'indiquer quel code dois-je utiliser pour ouvrir un document pdf dans acrobat reader? j'ai dis bien ouvrir pas télécharger

Par avance merci.
j'utilise flash cs5
mardi 15 novembre 2011 à 17:57:06 | Re : ouverture d'un fichier pdf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, via flash tu ne peux tout simplement pas.

Peg'
dimanche 20 novembre 2011 à 21:59:08 | Re : ouverture d'un fichier pdf

mannouch2512

Réponse acceptée !
ok merci bien :(

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, ouverture, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OUVRIR un fichier externe [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous,Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF depuis Flash par la méthode suivante :on (release) { getURL("file:///Macintosh HD 60 GO/Users/ Ouverture d un fichier pdf [ par Kubi ] Salut a Tous,je veux par l intermediaire d un simple bouton permettre l ouverture d un fichier pdf.Le fichier pdf est situe au meme niveau que mon fic Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est ouvrir et sauver un fichier [ par buxum ] Bonjour, Et tout d'abord merci de votre aide J'ai développé une application en flash CS3 avec Actionscript 3 pour un CD-ROM (Flash Projector), je sui Comment ouvrir un fichier concernant la montre gousset flash [ par barbat ] Bonjour,  j'ai téléchargé le zip de la montre gousset flash, j'ai extrait, mais je ne peux pas ouvrir le ficher, quelqu'un pourrait-il me dire com Ouvrir un PDF pour cdrom Mac [ par djawax ] Bonjour,j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas...Je réalise un CD Rom pour Mac et PC et je souhaite ouvrir des PDF. J'ai utilisé la méthode ge Ouverture d'une photo URGENT [ par panicq ] BOnjour a tous je suis sur un projet ou jai besoin d'ouvrir une photo:J'ai un bouton et un mc: Quand je clique sur le bouton je peu parcourir le disk Ouvrir un fichier texte et assignation de variable [ par tonton03 ] Bonjour à tous,Débutant sous flash, je me heurte à une montagne face à mes maigres connaissances.Je souhaite ouvrir un fichier texte contenant une val Insérer / Lier un PDF à une animation Flash [ par WebManiaK ] Bonjour.Je développe actuellement une application web en flash. Il s'agit en somme d'un simple site web mais dont certains points me sont encore obscu probleme d'ouverture de fichier [ par websatlcd ] bonjourvoila j'ai un probleme avec certains fichiers fla que je n'arrive pas a ouvrir aves flash professionel 8, j'ai le message suivant " format de f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales