begin process at 2012 05 27 11:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ouverture fermeture de clip par translation de curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture fermeture de clip par translation de curseur

mardi 8 septembre 2009 à 16:01:13 | ouverture fermeture de clip par translation de curseur

hmc

Bonjour, je debute en flash et là, je ne m'en sort pas... !!

J'ai un curseur se déplaçant de gauche à droite mais je n'arrive pas à trouver le code pour faire apparaître et disparaître un clip( en fait, 3 clip !) en fonction de l'emplacement du curseur sur une barre horizontale genre : les 3 premiers cm lorsque le curseur passe dessus, un clip apparaît, ensuite de 3 à 7 cm le premier clip n'est plus visible mais un deuxième clip apparaît etc.
J'aimerais que les actions se déroulent quand on déplace le curseur...
voici le code placé sur le clip curseur :

top = curseur._x;
left = curseur._x;
right = curseur._x+652;
bottom = curseur._y;
//
curseur.onPress = function() {
startDrag("curseur", false, left, top, right, bottom);
//_root.clip1._visible=true;
dragging = true;
};
curseur.onRelease = function() {
//_root.clip1._visible=true;
stopDrag();
dragging = false;
};
curseur.onReleaseOutside = function() {
stopDrag();
dragging = false;
};

Cette discussion est classée dans : function, visible, clip, curseur, false

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRUE et FALSE [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load ****URGENT****S.V.P !! [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load Clip invisible au démarrage [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai mis ce code dans ma 1ere frame, et ça ne fonctionne que pour la 1ere ligne. En gros, je cache ces occurences de clip au démarrage de l' pourquoi ma video est elle géante? [ par zthibaut ] bonjour le forumvoici mon soucie et j'ai bo cherché je ne trouve poje refais mon site et on peu y regarder des videos et ecouter de la musicj'utilise moviecliploader [ par well33t ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon moviecliploader. Le truc cest que je suis un peu meler dans mes chemins relatif... Ce que je veux faire cest Forcer une anim à se finir [ par A2linegarnoule ] Bonjour à tous,Je fais une anim composer de neuf menus qui ouvrent neuf clips, sachant qu'avant d'ouvrir le clip demandé, le clip en cours se termine. Apparition de clip par rapport a une variable récupéré [ par dtatoon ] Bien le salut.Alors voila je souhaiterai faire apparaitre un certain clip par rapport a une variable récupéré d'un fichier texte.Alors voila sur ma sc as2 to as3 [ par Oorihime ] bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum ... j'ai besoin de votre aide,donc voilà,j'ai un code en as2 pour un jeu de mots cachés et je vou Probleme de setInterval [ par jobe06 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai une carte, lorsque je clique dessus elle se retourne de la face A a la face B... J'aimerai faire en sorte que lorsq arreter une fonction [ par jobe06 ] Bonjour, Voila jaimerai faire un diapo, a l'aide de tween, j'ai une fonction (tourne), qui lance les tween a la suite, quand je lance que la (fonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales