begin process at 2012 05 27 11:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

vendredi 27 janvier 2006 à 09:41:54 | Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

marvin42

Bonjour à tous!

Je cherche à faire que quand on clic sur un bouton qui mène vers un lien en getURL, le lien s'ouvre dans une fenêtre _blank où on ne voit pas les boutons du haut du navigateur. J'aimerais rester dans flash si possible (pas en javascript) je suis très très débutante :)
J'ai essayé la commande fscommand mais ça n'a pas du tout marché.

Merci mille fois!

EM

vendredi 27 janvier 2006 à 10:31:50 | Re : Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

shubenka

Une Pop-up en gros il y a des exemples sur ce site de pop-up

http://www.carton.c.la
vendredi 27 janvier 2006 à 10:46:06 | Re : Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

marvin42

J'ai pas trouvé ma réponse mais ton site est super le fun! :)

EM

vendredi 27 janvier 2006 à 11:15:45 | Re : Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

cortoh

t'as cherche sur le forum? ou sinon voila deux URLs:

[ Lien ] (merci a Alise!)

ou les TechNOtes de macromedia:

[ Lien ]

avec ca, tu vas trouver ton bonheur.

bon courage.

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 27 janvier 2006 à 11:40:40 | Re : Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

shubenka

il y a aussi ceci http://www.flashkod.com/code.aspx?id=27918
qui est pas mal bien fait

http://www.carton.c.la

Cette discussion est classée dans : bouton, ouverture, navigateur, fenêtre, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec getURL + _blank [ par porecreat ] Bonjour !Lorsque j'utilise getURL vers une autre target que la fenêtre actuelle(quand je veux créer une nouvelle fenêtre donc...), lorque je clique su javascript (on blur) / flash [ par floben21 ] Bonjour,J'ai un document flash à l'interieur de mon html, qand je clique sur un bouton du flash (telecharger), la fenêtre de telechargement du naviga Fermer une fenêtre [ par tiburce ] Bonjour,La chose est simple. J'ai une fenêtre html que je veux fermer par un bouton. Tout le monde connaît le code javascript pour le faire, mais pers fermer une fenêtre (symbole clip) [ par articks ] Bonjour à tous et à toutes ! Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporterIl existe sur des sites, des fenêtres avec Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut à tous.Ma question du jour n'est pas 100% flash...Je suis en train de réaliser un site de présentation de mes réalisations perso. Dans ce site i bouton back "html" [ par troutku ] Bonjour les gens..Est-ce que quelqu'un n'a jamais trouver comment faire une bouton "précédent" (et "suiv") dans l'anim flash qui ramène à la dernière dimensions fenêtre Blank [ par sophea ] Bonjour,De Flash je voudrais ouvrir une fenêtre blank et lui donner des dimensions, car mon animation est petite 200x200. ????? ouverture de la fenêtre en pleine page [ par akoufen ] bonjour a tous,voila, je fait  un site dans lequel javais mis un code:Stage.scalemode = "noscale" afin que la fenêtre ne soit pas mise a l'échelle ave ouverture du programme mail depuis un bouton [ par shiiivaaree ] bonjour!j'aimerais poser un code sur le bouton (d'un cd-rom, interface flash,  action script1)  qui ouvre une fenêtre d'envoi du  programme de message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales