begin process at 2012 05 27 11:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

vendredi 27 janvier 2006 à 09:41:54 | Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

marvin42

Bonjour à tous!

Je cherche à faire que quand on clic sur un bouton qui mène vers un lien en getURL, le lien s'ouvre dans une fenêtre _blank où on ne voit pas les boutons du haut du navigateur. J'aimerais rester dans flash si possible (pas en javascript) je suis très très débutante :)
J'ai essayé la commande fscommand mais ça n'a pas du tout marché.

Merci mille fois!

EM

vendredi 27 janvier 2006 à 10:31:50 | Re : Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

shubenka

Une Pop-up en gros il y a des exemples sur ce site de pop-up

http://www.carton.c.la
vendredi 27 janvier 2006 à 10:46:06 | Re : Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

marvin42

J'ai pas trouvé ma réponse mais ton site est super le fun! :)

EM

vendredi 27 janvier 2006 à 11:15:45 | Re : Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

cortoh

t'as cherche sur le forum? ou sinon voila deux URLs:

[ Lien ] (merci a Alise!)

ou les TechNOtes de macromedia:

[ Lien ]

avec ca, tu vas trouver ton bonheur.

bon courage.

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 27 janvier 2006 à 11:40:40 | Re : Ouverture fenêtre _blank sur un bouton mais dans fenêtre sans cadre navigateur ?!?

shubenka

il y a aussi ceci http://www.flashkod.com/code.aspx?id=27918
qui est pas mal bien fait

http://www.carton.c.la