begin process at 2012 05 27 11:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Ouverture fenetre en plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture fenetre en plein ecran

mardi 22 juillet 2003 à 17:08:04 | Ouverture fenetre en plein ecran

must

Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreen
Doit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou plateforme utilisée

Comment faire ceci
Cherche exemple,ou source
A+
mardi 22 juillet 2003 à 17:39:16 | Re : Ouverture fenetre en plein ecran

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, va voir sur le site javascript (cherche: ouverture de popup en fullscreen) pour trouver ton bonheur...
et sous flash, tu appelles la fonction javascript grace à :

getUrl("javascript:lafonctiondanslapagehtml",_self);

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreen
> Doit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou plateforme utilisée
>
> Comment faire ceci
> Cherche exemple,ou source
> A+
lundi 21 juin 2004 à 21:25:06 | Re : Ouverture fenetre en plein ecran

16r

moi aussi jgalere parce ke si j'essaye de mettre

on (release) {
GetURL("window.open('sommaire.htm','','fullscreen,scrollbars');return(false)")
}

sa marche pas ... en fait, j'ai mis du javascript des une fonction GetURL com a di tom et jtrouve pas c ou l'erreur pourtan, kan je fé la verification des erreures, il me met aucune erreur ....
SI qq'un pouvé me repondre rapidement ca seré kewl
Merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouverture, ecran, fenetre, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm _ (reduire comme fenetre windows) [ par John_Doe_88 ] Bonjour,Pour mon anim hors ligne plein ecran, j'aimerais imiter une fenetre windows, c'est a dire que j'aurais besoin des 3 boutons reduire/plein ecra Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash [ par bio_hazard ] Salut,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ?merci|-BiO-| mode sans fenetre [ par frawex ] une question que je ne suis sûrement pas le premier à poser:Comment si l'on peut fait on pour supprimer ou masquer le mode fenetre d'une animation pub Ouverture 2 Fenetre avec banniere Flash [ par 4ce ] Ben tou est dans le titre lol, g des banniere qui ouvrent toute 2 fenetre au lieu de une, en plus elles devrai l ouvrir dans la meme fennetre :s Les ouvrir qu'une seule fois une fenetre popup [ par radesign ] Bonjour tous le monde,j'ai une petite question concernant les popup en html (sous dream), plusieures de mes pages web ont un lien vers le même popup e aider moi ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une comment ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales