begin process at 2012 05 27 11:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

ouverture dans la page à partir du menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture dans la page à partir du menu déroulant

mardi 23 mars 2004 à 16:45:46 | ouverture dans la page à partir du menu déroulant

laureduweb

Bonjour,

J'ai crée des menus déroulant. Lorsque je clique dessus (zone cliquable qui est un clip) je voudrais voir s'afficher mon animation swf (coucou.swf) à l'intérieure d'un zone qui est un clip et qui a une occurence (int). J'ai utilisé :

int.loadMovie("coucou.swf");

rien ne se passe. Il manque certainement des choses. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la formule exacte ? Merci beaucoup.

Laure du web

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, partir, swf, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un page HTM à partir *.swf [ par guimousse ] Bonjour tous,Je suis à la recherche d'un script permettant "d'imprimer la page".- Page à imprimer : page html lié à un css- Bouton de commande de la f ancienne page référencée vers le swf [ par marifabi ] Bonjour,  C'est un peu compliqué  !! je me demandais s'il était possible que je garde la première page (index html ) de mon ancien site qui est déjà r Attente pendant le chargement d'un swf [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde, je recherche un code à insérer dans ma page .htm afin que l'internaute ne s'ennuie pas pendant que ma page charge l'élément .sw flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace Page internet dans swf [ par hayman ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir par un bouton, une page internet (grace à GetURL) dans un swf, ou dans un clip je ne sais pas.... créer une page auto avec swf externes [ par larme81 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site en flash et niveau action scrpit je débute.Voici mon site : www.larmedor-creations.fr/parqueterie/Dans l'ong Swf à importer sur une page Flash [ par souici2 ] ne pas rejouer un flash [ par whouu ] Bonjour a tous, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais que lorqu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) le swf ne se rejoue pas Merci d ne pas rejouer swf [ par whouu ] bonjour a tous, j'ai deux swf qui se jouent un apres l'autre sur ma page php je voudrais que lorsque qu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un reto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales