begin process at 2012 05 27 11:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouverture de la calculatrice windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture de la calculatrice windows

mardi 18 janvier 2005 à 09:34:59 | ouverture de la calculatrice windows

mina31

Salut à tous,

il parait qu'on peut ouvrir la calculatrice windows en action script à partir de flash...
Quelqu'un connaitrait il le code svp? Après 30 min de recherche je n'ai toujours pas trouvé...
snif !

Merci d'avance.
Marina
mardi 18 janvier 2005 à 09:50:18 | Re : ouverture de la calculatrice windows

shubenka

non tu peu pas tu n'a pas une commande openCalculWin : /
mais tu peux essayer de faire avec FScommand

[ Lien ]
mardi 18 janvier 2005 à 13:06:53 | Re : ouverture de la calculatrice windows

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Pareil que shuwee: c'est du fscommand("exec","chemin de l'executable");.
Y a pas de fonction miracle (ben voyons, et pourquoi pas une fonction "playDoom3()" aussi?)
De plus, je sais que si ton script marche sur la plupart des PC, il ne fonctionnera pas sur le mien, puisque mon disque racine n'est pas C:, donc ca va tomber à coté. Bref, rien n'est sur pour executer la calculatrice Ouindoz.

Cette discussion est classée dans : ouverture, windows, calculatrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Ouverture fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreenDoit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou platefo lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo Flash MX + Windows XP : Bug alignement ? [ par Guyome ] Bonjour les gens !J'ai un petit (mais très très embétant) problème avec Flash MX sous Windows XP (version Pro comme version Home) : les fonctions d'al ouverture popup [ par vlaamse ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir un popup depuis un swfMerci à tous d'avancevlaamse Lancer l'explorateur windows [ par haryou ] Bonjour tout le monde.Je voudrais savoir si il est possible de lancer l'explorateur Windows à partir d'un bouton dans mon .swf.Merci par avance pour v ouverture fichiers .fla [ par gastonidf ] GASTONidfBonjour,J'ai téléchargé trois fichiers .fla et obtenu trois fois le message "format de fichier inattendu" lors de leur ouverture.Y a t'il une Une projection windows qui rame ... une solution ? [ par xwtc69 ] Bonsoir !Je viens de créer une anim flash offline qui fait environ 6 Mo en *.exe avec une cadence de 45 im/sec et un déclenchement en fullscreen.Le pr ouverture dans la page à partir du menu déroulant [ par laureduweb ] Bonjour,J'ai crée des menus déroulant. Lorsque je clique dessus (zone cliquable qui est un clip) je voudrais voir s'afficher mon animation swf (coucou Calculatrice [ par harveym ] Je suis à faire une calculatrice en flash. Je me suis défini une zone de texte statique. Je peux faire afficher le chiffre 9 par exemple mais suis i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales