begin process at 2012 05 27 11:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site.

samedi 24 octobre 2009 à 17:52:44 | ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site.

lacourriette

Bonjour à tous,
Voila quelques jours que je rame sur ce problème.
J'ai un site composé de plusieurs page swf.
A l'ouverture de la page1.swf je souhaiterai que la page2.swf se charge automatiquement.
Je ne trouve pas le bon code.
Mon code boutons est :
on(press){
mclip.removeMovieClip();
mclip = _root.createEmptyMovieClip("sequence1",0);
_root["sequence1"]._x = 233;
_root["sequence1"]._y = 186;
mclip.loadMovie("page1.swf",0);
}
Ce doit être simple mais y a des jours.....
Merci d'un petit coup de main.
dimanche 25 octobre 2009 à 10:05:07 | Re : ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site.

lacourriette

La nuit porte conseil....
OK c'est bon, j'ai trouvé.

Cette discussion est classée dans : ouverture, site, swf, root, mclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Swf et streaming !! Help please !!!! [ par mixmaster ] Bonjour,Comment faire fonctionner le mp3laucher à partir d'un site web ?Mon site web est hébergé à l'extérieur chez un fournisseur et mon serveur shou Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage debutant en galere [ par smile75 ] Bonjour a touts chers flashkodeurs Voila inutile de préciser que je suis inculte en code enfin débutant, sur ma sequence j'appel d'un bouton un sw déchargement .swf [ par fuxon ] Salut à tous, J'ai créer un site pour montrer mon travail sur le net. Aprés le chargement mon site stop sur la rubrique "newz" ( qui est un clip) qua fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash [ par zrellianiss ] dans un site flash j'ai inclu une gallerie photo externe avec une extension SWF. au début l'animation marche en bonne état mais si je click sur le bou Insérer une musique WAV dans flash CS3.............? [ par marieeveduguay ] J'ai un site d'artiste qui contient 2 galeries. La musique principale qui joue sur le site joue en boucle dès l'entrée. Cependant, je voudrais qu'en c site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre pb avec la mise en ligne [ par zenul ] salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les swf intégré dans dreamweaver 8, ne se lance pas [ par banban56 ] Bonsoir, Je suis en train de créer un site actuellement, cela ne pose aucun problèmes pour le moment. Enfin ... je souhaite intégrer un diaporama phot MENU LOUPE VERTICAL EN FLASH ET XML [ par Alkekange ] MENU LOUPE VERTICAL <font f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales