begin process at 2012 05 27 11:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouverture d'une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture d'une animation flash

mercredi 26 août 2009 à 15:45:17 | Ouverture d'une animation flash

ratw

Bonjour.
Voila mon probleme : J'ai réalisé un site un flash, de ce site un bouton doit ouvrir un lecteur flv avec des films via un fichier xml, sans fermer le site. C'est à dire qu'une fenetre contenant le flv player devrait s'ouvrir en superposition sur le site sans l'écraser. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ratw

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouverture, site, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( Animation Flash [ par Cmoi17 ] Bonjour,Je viens de réaliser un site avec DreamMX dans lequel j'ai insérer quelques animations FlashMX (200Ko environ).Lorsque je consulte mon site en Systeme d'ajout de news et de lecture de news via le web et mon animation flash [ par ExSter ] Bonjour à tous,voila déja que je fais quelques recherches sur ce site, et je ne trouve pas tout ce que je désirerai savoir ... J'ai trouvé 2 tuto avec bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v SITE ENTIEREMENT EN FLASH [ par Geuss51 ] voila je suis entrain de bosser sur un site pour un pote dj ( premier jet : www.djalexlane.com ) qui ressemble a ca pour le moment http://fh.contact. Lien dasn Flash [ par aeroman ] Bonjour,Je viens de finir une animation avec flash mx 2004 qui me servira d'intro pour mon site, et je voudrais qu'a la fin de cette animation, cela o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales