begin process at 2012 05 27 11:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvertur dun flash depui html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvertur dun flash depui html

samedi 14 janvier 2006 à 14:14:08 | ouvertur dun flash depui html

nchahat

bonjour tt le monde. Jaimerai faire une page en html pr ouvrir un site ke g fé en flash ds ma source flash g mis une fonction fscommand pr ke ça saffiche en grand écran. il faut ke je mette quoi comme lien pr ke ça laffiche en plein écran? car ça me lintegre ds une page... Merci
samedi 14 janvier 2006 à 14:37:07 | Re : ouvertur dun flash depui html

cortoh

pourquoi t'as mis un fscommand fullscreeen dans une page HTML? il suffit de parametrer ton export depuis Flash ...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : ke, flash, html, pr, ouvertur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me Vois pas flash sur mes pages html [ par yoghisan ] Au secours,Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites animation Bouton flash [ par zanyfox ] J'ai un form avec une checkbox et un bouton valider.Tout marche bien en html quand je click sur le bouton, le form est submit() et je récupére la vale Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr Affichage d'html dans une anim flash [ par wesh2k2 ] bonjour,Poudriez vous m'indiquer comment afficher une page html dans une animation flash ? Le but étant de faire comme un navigateur internet avec que Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier Lien html activant une animation flash ? [ par fulchinsfulch ] Quelqu'un à une idée?J'ai un texte html et voudrais qu'en cliquant sur un mot dans ce texte puisse activer l'animation flash qui se trouve en dessous. Flash et le HTML [ par gateau ] Je cherche une astuce pour ne pas devoir doubler un site en HTML, et faire en sorte que le contenu rédactionnel de celui-ci, tout en flash, soit recon Comment isérer un menu flash de une page html [ par qqfr2507 ] Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5Que faire???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales