begin process at 2012 05 27 11:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

outil polygone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outil polygone

mercredi 15 juin 2011 à 16:42:01 | outil polygone

fanfan72000

bonjour,

et voici ma deuxième question: je souhaiterai modifier le nombre de côté du polygone dans flash cs3, mais je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous m'aider?

merci.

Cette discussion est classée dans : outil, polygone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un site en Flash [ par collapsar ] bonjour,je souhaite créer un site perso en Flash, mais le prix de l'outil est assez conséquent, existe il un outil équivalent ???? quelle solution env Outil Gomme vectoriel [ par hagardunord22 ] J'ai créé un petit paint en flash mais je ne connais pas la fonction capable de faire d'effacer un trait ou une image vectoriel avec ma souris, à la Projet flash en OpenSource [ par bongawonga ] Salutation à vous jeunes KodersEn ce moment avec d'autre programmeur, graphiste et étudaint en tous genre, on est partit dans le developpement d'outil comment creer une phrase avec l'outil forme dans flash [ par DJDANY ] voila j'ai un gros problème je voudrai savoir comment creer une lettre enfin plutot un phrase avec l'outil forme dans macromédia flash et lui donner u Calcule de surface? [ par cantenac ] Bonjour,supposons un clip simple contenant un polygone quelconque de couleur unie. Je voudrais pouvoir simulé la découpe de ce polygone en bandes et r Etoile dans MX [ par tomat ] Salut à tous et merci à ceux qui font vivre ce site (que je commence à découvrir) !! Bon ma question est peut etre bete, mais je me permet de la poser Quelqu'un a une source pour afficher un polygone? [ par supergrey ] Bonjour, j'aurais besoin d'une source qui montre le plus simplement possible (je suis pas super fort encore) comment afficher un sprite, c'est à dire un outil pas si simple!!! [ par pat RB ] bonjour, il semblerait que ce que je demande est compliqué mais je cherche quelqu'un qui pourrait me mettre sur la voie.Voici le résumé de l'appli que Quel outil pour programmer en Flash ? [ par mag29 ] Bonjour,Qu'utilisez vous pour programmer en Flash ?(A part les produits officiels Adobe qui coutent trop cher !)Merci de vos reponses. Outil multimédia + variables [ par past82 ] Bonjour,Je suis en train de développer un outil multimédia pour un client et je bute sur un point.Il s'agit d'un outil de personnalisation de maisons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales